akkusmarkt

Le blog de akkusmarkt

Batterie Dell Latitude E6500


Et il a fort à faire. Dans l’article « Freezes en série pour les smartphones Pixel de Google », nous évoquions en effet les autres problèmes touchant la gamme Pixel : blocages du combiné, mais aussi problèmes de micro, de connectivité 4G ou encore lors des prises de vue.Le constructeur chinois Lenovo devance le tumulte du CES et annonce sa nouvelle gamme ThinkPad 2017. Une édition très intéressante.En prélude au CES 2017 de Las Vegas, Lenovo lève le voile sur ses nouvelles gammes ThinkPad. Les stars de la firme dans le secteur des ordinateurs portables à vocation professionnelle.La gamme 2017 de la firme chinoise va sans aucun doute se montrer très intéressante. Avec l’intégration par exemple de modules M.2 Optane de 16 Go, équipés de la mémoire non volatile 3D XPoint d’Intel. Une première sur le marché. Cette technologie sera pour le moment utilisée pour accélérer l’accès à des disques de plus grande taille.Autres avancées, l’adoption de puces Intel Kaby Lake, de l’USB Type-C, de mémoire DDR4 plus rapide et de nouveaux touchpads. Le nombre de logiciels préinstallés par le constructeur devrait également être réduit au maximum. La fin du bloatware ?
Machine à écran retournable sur le clavier, le ThinkPad Yoga 370 va proposer un écran de 13,3 pouces Full HD et du Tunderbolt 3.Les gammes ThinkPad T470 (14 pouces) et T570 (15,6 pouces) devraient se tailler la part du lion, avec du Thunderbolt 3, des processeurs de nouvelle génération, un module Optane de 16 Go optionnel. Mais aussi la possibilité d’installer jusqu’à 32 Go de RAM et de disposer d’un GPU dédié, un Nvidia GeForce 940MX.Le ThinkPad T470s se veut plus fin, mais sera aussi un peu moins performant. Il ne sera ainsi possible d’installer que 24 Go de RAM. Particularité, il sera accessible en couleur argentée. Une première sur un ThinkPad. À l’opposé, le ThinkPad T470p se veut plus épais et propose des processeurs à 45 W. Le choix idéal pour ceux en mal de puissance CPU.En dessous de la gamme T, nous trouvons les L470 et L570, ainsi que le ThinkPad 13. Des machines plus accessibles, mais toujours en Full HD et avec des puces Intel Kaby Lake.Enfin, la star des salariés itinérants a aussi droit à son refresh. Le ThinkPad X270 est une machine 12,5 pouces qui pourra afficher une autonomie maximale de plus de 21 heures, lorsqu’associée à une seconde batterie de haute capacité.
Le Safety Check de Facebook mal informé. Plusieurs abonnés ont vu leur smartphone vibrer montrant que Facebook avait activé sa fonction Safety Check en raison d’une explosion à Bangkok en Thaïlande. Le réseau social précise que l’information était confirmée par les médias en l’occurrence la BBC. La twittosphère s’est alors emparée de l’affaire pour en savoir plus sur cette explosion qu’aucune agence de presse ne mentionne. Après quelques minutes de flottement, il faut se rendre à l’évidence, Facebook a été berné par une fausse information ou plus exactement par une vieille information datant d’un an. La firme américaine qui travaille sur ces fausses informations va être obligée de se pencher de plus près sur ce problème.

Batterie Dell Inspiron 5100
Batterie Dell Inspiron 5150
Batterie Dell Inspiron 5160
Batterie Dell Latitude D620
Batterie Dell Latitude D630
Batterie Dell Latitude D630 ATG
Batterie Dell Latitude D630 UMA
Batterie Dell Latitude D630c
Batterie Dell Inspiron 1564
Batterie Dell Inspiron 17
Batterie Dell Inspiron 1764
Batterie Dell Latitude E6400
Batterie Dell Latitude E6410
Batterie Dell Latitude E6500
Batterie Dell Latitude E6400 ATG
Batterie Dell Latitude E6510
Batterie Dell Precision Mobile WorkStations M4400
Batterie Dell Precision Mobile WorkStations M6400

Un iPhone 8 de 5 pouces. Les rumeurs vont bon train sur le prochain smartphone d’Apple. Selon le blog Macotakara qui cite une source de la chaîne de production, les prochains iPhone désignés comme étant le 7S et le 7S plus devraient s’enrichir d’un troisième terminal doté d’un écran de 5 pouces. De même, on apprend que le duo de caméras iSight ne serait plus installé horizontalement, mais verticalement. Apple attendra le deuxième trimestre 2017 pour valider ses orientations de spécifications. Une chose est néanmoins sûre, Apple met la pression sur ses fournisseurs et notamment Canon Tokki, qui produit les machines « ELVESS OLED » capable de créer des écrans OLED. On prête à Apple la volonté de doter ses futurs smartphones d’écrans OLED.
Le Galaxy S7 bon dernier. Décidément Samsung n’est pas épargné pour cette année 2016. Après les affres du Galaxy Note 7, c’est au S7 et au S7 Edge d’être le bonnet d’âne en matière de capacité à réparer les smartphones. iFixit, spécialiste du décorticage de terminaux, a dressé son palmarès des smartphones les plus aisément réparables. En tête de ce classement, on retrouve le LG G5 avec la note de 8 sur 10. Avec 7 sur 10, les Google Pixel et les iPhone 7 et 7 Plus font partie du trio de tête. L’iPhone SE reste au-dessus de la moyenne à 6 sur 10. Le carton rouge est donc mis aux deux smartphones haut de gamme de Samsung, le Note 7 et le S7 Edge. Au premier avec 4 sur 10, il est reproché la difficulté de remplacer la batterie (qui chauffe ou explose au demeurant). Quant au second, iFixit lui inflige la note de 3 sur 10 en raison d’un usage trop important de colle rendant impossible la réparation et le changement de composants.
L’autonomie inconsistante des MacBook Pro 2016 mesurée par Consumer Reports intrigue Apple. Les tests ont-ils été correctement menés ?Dans un tweet, Phil Schiller, vice-président senior Worldwide Marketing d’Apple, revient sur les tests du MacBook Pro 2016 réalisés par Consumer Reports.Il indique que la firme de Cupertino « travaille avec Consumer Reports afin de comprendre leurs tests de batterie. Les résultats ne correspondent pas à nos tests de laboratoire ou à nos données de terrain, » ajoute-t-il.Selon Apple, les MacBook Pro 2016 peuvent fonctionner jusqu’à 10 heures sur batterie. Dans des conditions optimales d’utilisation. Toutefois, le très influent Consumer Reports n’est pas arrivé à reproduire ces résultats.L’autonomie des nouvelles machines portables d’Apple pourrait descendre jusqu’à 3 heures 45 minutes. Dans l’autre sens, certains tests montrent une autonomie allant jusqu’à 19 heures 30 minutes. Voir à ce propos l’article « Les MacBook Pro 2016 boudés par le Consumer Reports ».Consumer Reports s’est-il appuyé sur l’autonomie mesurée ou sur l’indicateur de durée de vie de macOS ? Les tests ont-ils également pris en compte la phase de mise en route de macOS, qui impacte fortement la charge du système pendant les premiers jours ? Si les tests ont été réalisés dans les règles de l’art, le coup sera dur pour Apple. Dans le cas contraire, c’est l’image de Consumer Reports qui sera durablement écornée.

Batterie Dell Precision M4500
Batterie DELL Latitude E6420-All
Batterie DELL Latitude E6520
Batterie DELL Latitude E6420
Batterie DELL Latitude E5420
Batterie DELL Latitude E5520
Batterie Dell Inspiron N4020
Batterie Dell Inspiron DUO
Batterie Dell Latitude Z600
Batterie Dell Inspiron 1370
Batterie Dell Inspiron 13z
Batterie Dell Studio XPS 13
Batterie Dell Studio XPS 1340
Batterie Dell Studio XPS 16
Batterie Dell Studio XPS 1640
Batterie Dell Studio XPS 1645
Batterie Dell Latitude D400
Batterie Dell Studio 17

Rappelons qu’Apple a récemment retiré l’indicateur de durée d’autonomie de macOS. Ce dernier délivrait une valeur qui n’était pas fiable. Il pouvait prédire parfois seulement 4 heures d’autonomie restante, alors que la machine pouvait encore fonctionner 7 à 8 heures sur batterie. Voir « Apple efface l’indicateur de durée d’autonomie restante de macOS ».Presque bord à bord et presque haut de gamme, le Zuk Edge a un argument choc pour convaincre : son prix, très accessible.Un nouveau smartphone de milieu-haut de gamme vient de faire son entrée sur le marché, le Zuk Edge.La filiale de Lenovo Zuk continue son petit bonhomme de chemin avec des offres premium et d’un bon rapport qualité-prix. Faute d’être les plus innovantes du secteur. Ce terminal est attendu début janvier en Chine, au prix de moins de 350 euros.Le Zuk Edge est dans la droite ligne de la stratégie de la société. Son écran Full HD de 5,5 pouces occupe la majorité de l’espace présent en façade. Un design bord à bord est de la partie. En version partielle toutefois, avec un quasi bord à bord sur les côtés, mais des espaces au-dessus et en dessous de la machine, pour l’écouteur, le capteur d’images et le bouton home. À noter, la batterie n’affiche que 3100 mAh, ce qui est finalement assez peu pour un écran de cette taille.
Le reste de la fiche technique est correct, avec un Qualcomm Snapdragon 821, 4 Go ou 6 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage. Les deux capteurs d’images proposent une résolution respective de 13 et 8 mégapixels.Bon point, la multiplication des capteurs : capteur d’empreintes digitales, bien entendu, mais aussi capteur de rythme cardiaque, altimètre et système de mesure des UV.Le tout fonctionne sous Android 7.0, avec l’interface ZUI. Suite aux déboires de Cyanogen Inc., aucun modèle Cyanogen OS n’est annoncé. Dommage.La génération 2016 du Notebook 9 de Samsung se veut plus fine, plus légère, mieux équipée, mais aussi moins autonome. Une offre accessible en 13,3 et 15 pouces.C’est actuellement un des concurrents les plus sérieux du MacBook Pro 2016 d’Apple. Le nouvel ultraportable de Samsung, le Notebook 9, s’affiche en deux tailles : 13,3 pouces et 15 pouces. Avec un poids respectif de seulement 815 g et 985 g. Un poids sensiblement inférieur à celui des machines à la pomme. Et la finesse est aussi au rendez-vous : 13,9 mm et 14,9 mm.
Le Samsung Notebook 9 adopte des puces Intel Kaby Lake Core i5 et Core i7, contrairement aux machines Apple, bloquées à l’ancienne génération de Core i. Toutefois, la compacité de cet ordinateur portable suppose l’utilisation de puces à la consommation très réduite, et donc peu performantes. Le Notebook 9 n’aura pas à rougir côté affichage. Un écran Full HD HDR (avec luminosité boostée en extérieur) est en effet proposé.Le reste de l’équipement est à la hauteur, avec jusqu’à 8 Go de RAM et 256 Go de SSD Sata pour le modèle de 13,3 pouces. Et un maximum de 16 Go de RAM et 256 Go de SSD NVMe pour le modèle de 15 pouces. 16 Go : là encore une des caractéristiques manquées des nouveaux MacBook.En plus de son processeur limité, les Notebook 9 font une autre concession : l’autonomie. Samsung l’annonce à seulement 7 heures. La firme promet toutefois une recharge complète en 80 minutes. Espérons-le sans soucis de surchauffe de la batterie.
Objets, connectivité sans fil, passerelles, traitements locaux, puis intégration au SI sont les grandes étapes d’une infrastructure IoT. Nous vous en proposons la découverte, couche par couche.Définir une infrastructure IoT/IdO (Internet of Things / Internet des Objets) reste pour beaucoup d’entreprises un peu nébuleux. Pour d’autres, le tableau est parfois carrément faussé, certains décideurs assimilant les objets connectés aux seuls smartphones. Une vision très réductrice de ce qu’est réellement l’Internet des Objets.florence-laget-hpeDans la pratique, la gamme de technologies à l’œuvre ici est vaste, hétérogène et à peine standardisée. Florence Laget, directrice Big Data et IoT chez HPE France, offre de nous guider dans ce qu’est une infrastructure IoT et comment elle doit être définie.Commençons par les objets eux-mêmes. Les capteurs ne sont pas tous similaires en termes de portée et de volume de données à transférer. Des capteurs installés au sein d’un immeuble (domotique ou smart building), pour contrôler par exemple le chauffage, ne transmettent que peu d’informations, et ce sur une distance relativement courte.

http://retrouve3.comunidades.net/
http://yourpot.com/users/dovendosi/blog.aspx
http://dovendosi.gratisblog.biz/


publié le vendredi 02 juin à 03:34, aucun commentaire.

Batterie Dell Inspiron 8500


Best-seller assuré pour ce modèle, qui devrait se vendre comme des petits pains… au fil des promotions.Enfin, le Galaxy A7 boucle le trio (15,7 x 7,8 x 0,79 cm). Il est identique au A5, à trois détails près. Primo, l’écran est un modèle 5,7 pouces Full HD. Secundo, la batterie est plus imposante : 3600 mAh. Enfin, et c’est là le souci principal de cette offre, elle pourrait ne pas être commercialisée en France. Dommage.Les Galaxy A3 2017 et A5 2017 devraient pour leur part arriver dans l’Hexagone courant février aux tarifs publics respectifs de 329 euros TTC et 429 euros TTC.Le Snapdragon 835 sera plus rapide que le 820, de 20 % côté CPU et de 25 % côté GPU. Il sera également moins gourmand en énergie. Une offre maîtrisée.VideoCardz vient de mettre la main sur des slides de présentation de Qualcomm relatifs à son nouveau processeur mobile de haut de gamme, le Snapdragon 835.Gravé en 10 nm FinFET, ce composant sera bien plus compact que le Snapdragon 820. Mais aussi plus performant. +20 % grâce à son CPU Kryo 280, combinant 4 cœurs à 2,45 GHz et 4 cœurs à 1,9 GHz. Qualcomm précise que le processeur devrait rester 80 % du temps sur les 4 cœurs à basse consommation.
Le GPU Adreno 540 proposera le support des dernières technologies en date, allant de DirectX 12 en passant par l’API Vulkan et le décodage de vidéos en 4K. Le rendu graphique devrait être 25 % plus rapide que précédemment. Du lourd donc.Ajoutez à ceci un DSP Hexagon plus puissant, un Spectra (dédié aux prises de vue) plus fonctionnel et un module de sécurité Haven enrichi. Le S835 promet d’être la star de l’année 2017. Côté 4G, le modem X16 LTE sera de classe gigabit.Concentrer autant de puissance sur une puce aussi petite ne manquera pas de poser des problèmes de chauffe. La présentation de Qualcomm indique que le Snapdragon 835 consomme moitié moins d’énergie que le 801. Mais aussi moins que le 820.Le problème ne réside pas toutefois dans la consommation moyenne, mais dans les pics de charge. Et ici, le Snapdragon 835 pourrait atteindre des sommets. Les paramètres thermiques de la batterie du smartphone seront toutefois pris en compte par le processeur, en particulier lors de sa phase de recharge rapide, laquelle peut mener à une chauffe importante.Apple pourrait prévoir une mise à jour d’iOS avec une première bêta 10.3 susceptible d’arriver le 10 janvier prochain. Elle pourrait intégrer un nouveau mode baptisé « cinéma » pour iPhone et iPad.L’information a été diffusée sur Twitter par Sonny Dickson, un habitué des fuites sur les sujets iPhone. Si la fonction exacte de ce mode « cinéma » reste encore de l’ordre de la spéculation, son icône en forme de pop-corn laisse penser qu’il permettra d’utiliser son terminal iOS dans des endroits où la discrétion est primordiale.
Une fonction d’écran sombre pratique pour une consultation de son iPhone dans l’enceinte de salles de cinéma par exemple ? Ce mode disposerait de sa propre icône dans le centre de contrôle d’iOS.De prime abord, on peut penser qu’un mode cinéma serait assez proche de la fonctionnalité « ne pas déranger ». Introduite depuis iOS 6, cette fonction permet, d’un simple clic, de désactiver toutes formes d’alertes quand elle est enclenchée.On peut également imaginer que ce mode « cinéma » constitue une version améliorée du « mode sombre » qui devait initialement être introduit sur iOS 10.En plus de la désactivation du son et des notifications, il baisserait automatiquement la luminosité de l’écran, indique ITespresso.Apple continue dans sa lancée avec des moutures iOS 10.x destinées aux mises à jour majeures et iOS 10.x.x pour les corrections de bugs et de failles de sécurité.Ainsi, iOS 10.2.1 (en bêta actuellement) a pour vocation de régler le « bug des 30 % » qui affecte les modèles iPhone de génération 5 jusqu’au 6s (un souci technique de batterie qui se produit lorsque la charge atteint le seuil de 30 %).

Batterie Dell Inspiron 8500
Batterie Dell Inspiron 8600
Batterie Dell Precision M60
Batterie Dell Inspiron 640m
Batterie Dell Inspiron 630m
Batterie Dell Latitude X300
Batterie Dell Latitude C510
Batterie Dell Latitude C640
Batterie Dell Precision M40
Batterie Dell Precision M50
Batterie Dell Latitude D505
Batterie Dell Latitude D600
Batterie Dell Latitude D510
Batterie Dell Latitude D520
Batterie Dell Latitude D530
Batterie Dell Latitude D610
Batterie Dell Inspiron 6000
Batterie Dell Inspiron 9200
Batterie Dell Inspiron 9300
Batterie Dell Inspiron 9400

Il y a aussi la faille qui permet de bloquer l’application Messages (lorsque un MMS trop gros est reçu) qui devra être résolue dans iOS 10.2.1 (ou bien iOS 10.3).Avec la mise à jour iOS 10.3 (répondant au nom de code « Erie »), Apple fournira ainsi une huitième mouture en l’espace de quatre mois.Nous saurons bientôt pourquoi les Galaxy Note 7 surchauffaient. Et pourquoi Samsung n’a pas pu résoudre ce problème.C’est dans le courant du mois de janvier 2017 que Samsung Electronics livrera les conclusions de son enquête concernant le Galaxy Note 7, rapporte Reuters.L’objectif est de déterminer quelles sont les raisons ayant pu mener à une surchauffe de la batterie du terminal. Surchauffe se traduisant parfois par la destruction du smartphone.Rapidement après sa sortie, les premiers cas de prise de feu du Galaxy Note 7 ont été rapportés par les utilisateurs. La firme a opéré un premier rappel afin de remplacer la batterie du terminal, jugée défaillante. Malgré ce changement, les soucis de chauffe ont perduré, avec comme conséquence un second rappel.La suite est connue : Samsung a purement et simplement retiré ce modèle de son catalogue. La cause des problèmes de chauffe serait en effet liée au design même de ce produit. Une opération qui devrait coûter 5,1 milliards de dollars à la société.
Avec l’augmentation de la taille des batteries, la généralisation des systèmes de recharge rapide, mais aussi des modems et processeurs toujours plus puissants, les problèmes de chauffe deviennent courants dans le secteur des smartphones.La température de la batterie n’a jusqu’alors pas été prise suffisamment prise en compte par les processeurs, qui tirent sans vergogne dessus. Les concepteurs de puces mobiles commencent toutefois à prendre ce paramètre en considération. Ainsi, le Snapdragon 835 de Qualcomm disposera d’une fonction Quick Charge qui prendra en compte les paramètres thermiques de la batterie. La fin des problèmes de surchauffe ?Les systèmes de réservation de billets d’avion, GDS, ne sont pas des parangons de la sécurité informatique. Des chercheurs en ont fait la démonstration.La fête des hackers bat son plein à Hambourg où se déroule la conférence Chaos Communication, la 33c3. Hier, nous vous faisions part de la coupe réglée menée contre la FinTech, N26 et son application. Aujourd’hui, c’est au tour des réservations de billets d’avion d’avoir le néfaste privilège d’être mis en exergue.
Deux chercheurs, Karsten Nohl et Nemanja Nikodijevic, ont dressé un tableau noir de la sécurité des systèmes de réservation informatique des billets d’avion. Nommées GDS (Global Distribution Systems) et connues sous les marques Amadeus, Galileo ou Sabre, ces architectures qui jouent le rôle d’interface entre les compagnies aériennes et les sites de voyages datent de plusieurs décennies. A une époque où les mesures de protection des données personnelles étaient très faibles voire inexistantes. Le problème est que ces GDS stockent une multitude d’informations personnelles au sein du dossier de réservation (PNR ou Passenger Name Record) dont adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone, numéro de carte de fidélité, et parfois même numéro de carte de crédit.

Batterie Dell XPS M170
Batterie Dell XPS M1710
Batterie Dell Precision M90
Batterie Dell Precision M6300
Batterie Dell Latitude L400
Batterie Dell XPS M1330
Batterie Dell Inspiron 1318
Batterie Dell Inspiron 1420
Batterie Dell Vostro 1400
Batterie Dell Inspiron 6400
Batterie Dell Inspiron 1501
Batterie Dell Inspiron E1505
Batterie Dell Vostro 1000
Batterie Dell Inspiron 1300
Batterie Dell Inspiron 1200
Batterie Dell Inspiron 2200
Batterie Dell Inspiron 1150

Ces données sont accessibles pour beaucoup (trop) de personnes, assurent les chercheurs. Parfois même sans mot de passe, sur certaines compagnies aériennes il suffit de rentrer le nom du voyageur et le code de réservation. Pour glaner ces informations, pas besoin d’avoir accès physiquement à la carte d’embarquement ou au code-barres des bagages, il suffit simplement de flâner sur les réseaux sociaux où les gens publient des tas de photos montrant leur billet d’avion et montrer outre leur destination, leur numéro de programme de fidélité, leur numéro de réservation et le code-barre. Quelqu’un de malintentionné pourrait très bien annuler, modifier le billet ou demander le remboursement en point de fidélité.Une vraie mine d’or révélée en octobre 2015 par le blog de Brian Krebs où un certain Cory exposait déjà le problème. A partir d’une carte d’embarquement d’un ami et d’un scan de code barre acheté dans le commerce, il a réussi à obtenir le nom, le numéro de carte de fidélité et d’autres informations personnelles, ainsi que le dossier de réservation.
Karsten Nohl et Nemanja Nikodijevic ont été plus loin dans la démonstration en expliquant que les numéros de réservation ne sont pas générés de manière aléatoire. En effet, pour Amadeus et Galileo, les numéros se suivent dans le temps. Pour Sabre, le premier et sixième caractère est nécessairement une lettre. Pas très rassurant tout cela. Et pour corser le tout, les spécialistes ont découvert que les GDS disposent de logs pour les accès en écriture, mais pas pour les accès en lecture.Les différents GDS ont été interpellés par nos confrères de Reuters. Amadeus a répondu que « nous prendrons ces découvertes en compte avec nos collaborateurs pour résoudre ces problèmes et chercher des solutions à ces problèmes potentiels ». Sabre considère « avoir de nombreuses couches de sécurité », mais reste ouvert aux discussions « pour maintenir la sécurité et la confidentialité des voyageurs, ainsi que la sécurité de nos systèmes ».Le kit mains libres de nouvelle génération d’Apple a raté les fêtes de fin d’année. Faute d’être prêt dans temps. La firme promet toutefois son retour très prochainement.Au micro de CNBC, Tim Cook, CEO d’Apple, s’est laissé aller à quelques commentaires concernant l’actualité de la firme à la pomme. S’il se refuse à donner des chiffres de ventes pour la période des fêtes de fin d’année, il semble satisfait de cette édition 2017.
Concernant les écouteurs sans fil AirPods, il indique qu’ils ont rencontré « un succès fugace ». De fait, ce nouveau produit a connu plusieurs déboires qui ont retardé sa mise en vente. Des problèmes de production se sont traduits par de maigres stocks, rapidement écoulés. Les AirPods ont ainsi raté complètement la période de Noël. La situation devrait toutefois s’arranger. « Nous les assemblons aussi vite que nous pouvons », assure le patron d’Apple.‘Assemblons’ ou ‘corrigeons’ ? Voilà la grande question que doivent se poser certains des acheteurs potentiels de ce kit sans fil de nouvelle génération.Si les premiers tests des AirPods semblent concluants, plusieurs utilisateurs rencontrent des problèmes de charge. Le boîtier accueillant les AirPods, et permettant de les recharger, tend en effet à se vider rapidement. Les 24 heures d’autonomie promises sont ainsi loin d’être atteintes. La batterie interne des AirPods semble toutefois fonctionner correctement. Seules certaines séries de leur boîtier de chargement seraient donc touchées par ce problème.Les soucis de batterie touchant le Nexus 6P concerneraient également les smartphones Pixel. Un défaut que Google pourra corriger de façon logicielle ?
Un nouveau problème est recensé sur les Pixel de Google. Des smartphones qui se veulent pourtant de haut de gamme. Et que l’on pourrait – à ce titre – espérer exempts de défauts.Sur Reddit, un utilisateur rapporte que son smartphone s’est plusieurs fois coupé en pleine utilisation, alors même que la batterie affichait 25-35 % de capacité restante. Soit de quoi utiliser le smartphone pendant encore 3 à 4 heures.Ce souci d’extinction prématurée du Pixel a précédemment été constaté sur le Nexus 6P. Les utilisateurs ne s’attendaient toutefois pas à ce qu’il soit aussi présent sur la gamme Pixel. Il est possible que ce problème de batterie soit d’ordre logiciel. Il semble en effet être apparu lors de la sortie d’Android 7.1.1.Face aux problèmes de batterie, les constructeurs n’adoptent pas tous la même politique. Samsung a purement et simplement opté pour un rappel de ses produits défectueux. Quant à Apple, il propose le remplacement des batteries inopérantes de certains iPhone 6s. Le service client de Google semble gérer les soucis de ses smartphones au cas par cas.

https://www.wireclub.com/users/retrouve3/blog
http://www.rondeetjolie.com/blog/retrouve3.html
http://www.getjealous.com/retrouve3


publié le vendredi 02 juin à 03:25, aucun commentaire.

FUJITSU LifeBook T901 Battery


On Wednesday, Microsoft unveiled a new all-in-one desktop called the Surface Studio. Think the iMac, but with a touchscreen and support for a stylus.Last week, Microsoft reported that sales from its Surface line soared 38 percent from the previous year, to $926 million. That's a huge percentage jump compared with the half-a-percent slide in iPad revenue this quarter and a 17 percent drop in Mac sales. But even with the boost, Microsoft Surface quarterly sales hover around the $1 billion mark, well below demand for Apple's products. iPad sales this past quarter topped $4 billion, while Mac sales were over $5.7 billion.The Surface won over buyers in part because of Apple's delays in updating its MacBook Pro line, believes Brian Hall, corporate vice president of marketing for Microsoft devices. The last major update of the MacBook Pro was in 2012. Microsoft hopes its new, high-end Surface Book i7, unveiled Wednesday and priced at $2,399, attracts plenty of MacBook Pro users.
"Apple has definitely left their customers behind in the last four years or three years in not having updated over that period," Hall says. "At this point, Apple's really doing customers a disservice not to have an option for touch[screens] on a MacBook."Apple disagrees. Four years ago, Apple CEO Tim Cook dissed hybrid devices by saying they're like combining a toaster and a refrigerator. But Apple also introduced the 12.9-inch iPad Pro last year, with a detachable keyboard and stylus called the Pencil, a clear sign it sees a market for people who want to work on iPads and not just use them as entertainment devices.The company explored putting touch into a Mac but rejected that idea "many, many years ago," according to Ive. That was partly due to ergonomics. It doesn't feel natural to reach out to touch a computer screen, Apple's executives say. "That wasn't the right place for that," Ive says. "It wasn't particularly useful or an appropriate application of multitouch."At least some MacBook fans agree with Apple. T-Pain may be best known as a rapper, but he's also a bit of a techie. He's been a MacBook Pro user for over a decade, has built his own souped-up computers since he was young and likes to try out new devices. That includes touchscreen Windows 8 laptops like the Razer Blade. T-Pain considers the touchscreen on the notebook more of "a hindrance" than anything.
"If my screen is dusty, and I'm trying to wipe it off, I click so many things," he says. "It's too much."When CNET asks if he wants to see a touchscreen MacBook, T-Pain says, laughing, "God no. No, no, no!"Add to ergonomics the fact that Apple's MacOS isn't a touch-friendly operating system, though the latest MacOS Sierra software works with the new Touch Bar. Apple has kept the software distinct from its iOS mobile software for the iPhone and iPad, though "Continuity" capabilities let the two OSes better interact, and they allow iOS features like Siri to now work on the Mac."What you've seen is tons of common technology shared beneath the two of them," Federighi says. "But where we differentiate is where it matters fundamentally to the user-interaction model and to that fundamental ergonomic."
Because of that -- one OS uses fingers, the other a mouse and keyboard -- Apple doesn't have plans to merge its two operating systems."We did spend a great deal of time looking at this a number of years ago and came to the conclusion that to make the best personal computer, you can't try to turn MacOS into an iPhone," Schiller says. "Conversely, you can't turn iOS into a Mac...So each one is best at what they're meant to be -- and we take what makes sense to add from each, but without fundamentally changing them so they're compromised."

Fujitsu FMV-A8260 Battery
FUJITSU Stylistic 3400 Battery
FUJITSU LifeBook T4310 Battery
FUJITSU LifeBook T4410 Battery
FUJITSU LifeBook T5010 Battery
FUJITSU LifeBook T730 Battery
FUJITSU LifeBook T900 Battery
FUJITSU SIEMENS LifeBook T5010 Battery
FUJITSU LifeBook C1410 Battery
FUJITSU LifeBook E8110 Battery
FUJITSU SIEMENS LifeBook E8110 Battery
FUJITSU SIEMENS LifeBook E8210 Battery
FUJITSU SIEMENS ESPRIMO Mobile V5505 Battery
FUJITSU SIEMENS ESPRIMO Mobile V6535 Battery
FUJITSU SIEMENS ESPRIMO Mobile V6545 Battery
FUJITSU SIEMENS ESPRIMO Mobile V6555 Battery
FUJITSU ESPRIMO Mobile U9200 Battery
FUJITSU SIEMENS ESPRIMO Mobile D9500 Battery

Remember the black MacBook that was on sale from 2006-2008? It was the first Mac I'd ever considered buying. It made the company look like a rebel at a time when Apple was anything but. (It was during the height of the "Apple white" design phase -- white iPods, white earbuds, white laptops, white iMacs -- The Simpsons dedicated an episode to how conformist the Apple brand had become.)And it didn't hurt that the black Mac was one of the very first to come with the awesome MagSafe magnetic charging cable that kept users from tripping on their wires and slamming their laptops into the ground.But that Mac was made of plastic. It wasn't particularly thin or light, and it wasn't the only game in town for people craving a black PC.Besides, by the time I could afford the black Mac, a far more attractive laptop had come along: the Dell XPS M1330. (I got a refurbished model for cheap.) Gaping at the slim design, LED-lit screen and integrated GeForce graphics, my friends and I agreed: With Apple, you paid too much for too little PC.Eight years later, I'm a different person, and Apple's in a different place. The MacBook has the best battery life, build quality, touchpad and screens of practically any line of laptop, even if Apple stubbornly refuses to update the low-res panel in the MacBook Air. With the Retina MacBook Pro, Apple finally embraced the standard HDMI port for video output and placed USB ports on both sides of the machine. (I told myself I'd never buy a computer without that.)
I don't game on my laptop anymore, so I don't need Windows and all its bloat. I just want a premium machine that can handle dozens of browser tabs, plus some photo and video editing, without breaking a sweat. So last fall, I told myself I'd buy the next MacBook Pro.But a new Mac didn't show up. Each traditional Apple release window came and went without a new computer. At the same time, Windows manufacturers didn't stand still: Now, I can't help but eye the Razer Blade Stealth, the ThinkPad X1 Yoga (with its gorgeous OLED screen), the HP Spectre, and the HP Spectre x360 in black and gold.Know what those laptops have in common, other than being relatively small? They're black -- which means they stand out in a world full of shiny silver MacBook Air clones.But not one of those black aluminum bodies holds a candle to the deep, jet-black finish of the new iPhone 7. Those Windows PCs are a dull, pale grey by comparison.
Nobody does aluminum like Apple. (Nobody says "aluminium" like Apple's Jony Ive.) With the MacBook Pro, Apple showed the world how to make a strong, light, cost-effective unibody aluminum notebook enclosure that felt like a million bucks. Now, aluminum is everywhere -- but Apple kept refining its metallurgic talents until it could produce the glossy, sports-car like finish of the new iPhone.
And I refuse to believe the iPhone is the only place Apple will use that finish. Sure, it scratches, but that jet black finish is like nothing else out there.Rumor has it that in 2011, Steve Jobs himself killed a plan to produce black aluminum MacBooks -- but only because Apple's powder-coating technique wasn't up to par. Five years later, that's clearly not a problem anymore. We have the technology.The company announced the latest version of Windows 10, called Creators Update, and a Surface Book hardware update. Microsoft also unveiled an all-in-one desktop PC, dubbed the Surface Studio, that includes the Dial input accessory.If you missed out on the live stream, here's everything you need to know:

FUJITSU SIEMENS ESPRIMO Mobile U9200 Battery
Fujitsu FMV-BIBLO MG50W Battery
Fujitsu FMV-R8290 Battery
Fujitsu FMV-S8225 Battery
Fujitsu FMV-S8250 Battery
Fujitsu LifeBook E8310 Battery
Fujitsu LifeBook S710 Battery
Fujitsu LifeBook S7110 Battery
Fujitsu LifeBook P772/E Battery
FUJITSU LifeBook T901 Battery
FUJITSU Lifebook BH531 Battery
FUJITSU Lifebook SH531 Battery
FUJITSU Lifebook NH751 Battery
FUJITSU LIFEBOOK E742/E Battery

Terry Myerson, Microsoft's executive vice president of the Windows and Devices Group, announced the new Windows 10 "Creators Update" that includes 4K game streaming and augmented-reality features. It will be free for all users in the second quarter of 2017.
The new Surface Book i7 laptop has a Core i7 processor, a redesigned thermal system with a second fan and 30 percent more battery life for 16 total hours. Preorders are available now, and it'll ship in November for $2,399.


Microsoft Surface Studio is a brand new $2,999 all-in-one desktop PC with a 20-degree folding hinge, forged aluminum chassis, a 28-inch, 1.3mm thick touchscreen LCD Gorilla Glass display, an Intel Core i7 quad-core processor, 2.1 surround-sound speakers, a 2TB HD and Nvidia GeForce GTX 980M graphics.
Surface Studio also features the new Surface Dial input accessory (sold separately) with haptic feedback, shown above. Priced at $99.99 and available on November 10, the dial can scroll, adjust volume, manipulate drawing tools, access shortcuts and manipulate 3D creations.

Promoting "3D for everyone," Windows 10 Creator Update enables users to capture images using any device and manipulate it in the new Paint 3D software.
Remix3D.com is a new online community for people to share and discover other users' original 3D creations, including objects made for Minecraft. In fact, you can now export creations directly from the game and also 3D-print them from the site.
In a mixed-reality demo, Taj Reid of the Experience Design team showed how to use the Microsoft Edge browser and a Hololens headset to bring 3D to life. HoloTour on Windows 10 makes 360-degree virtual vacations fully interactive.
HP, Dell, Lenovo, Asus, and Acer will all be shipping virtual reality headsets with six "degrees of freedom" sensors. And unlike the Oculus Rift and HTC Vive, prices will start at $299.
The Creators Update features a new game broadcasting service called Beam that has social features and an interactive chat to let spectators suggest the next move.
The fight is on between Opera Software and Microsoft, each of which claims that its browser is the best at extending battery life for laptops.
In a blog post Wednesday, Opera fired back at Microsoft for a blog item posted Monday that claimed Microsoft's Edge browser delivers 36 percent to 53 percent more battery life to users of its Windows 10 operating system over competing browsers Chrome, Firefox or Opera."Like most other engineering teams, we love it when someone picks a fight," the company said in its post announcing the test results.Opera's testing showed that its browser with native ad blocker and power saver enabled was able to get 22 percent more battery life out of a laptop running Windows 10 than using the Microsoft Edge browser. And it was able to run the laptop 35 percent longer than when using the latest version of Google Chrome.Microsoft did not immediately respond to a request for comment.Opera admitted in its post that its test is not a direct apples-to-apples comparison to the test Microsoft ran, since Microsoft did not publish its testing methodology. By contrast, Opera described its methodology for testing.These power-saving efforts are important for laptop users, since they could mean several more hours of browsing before a laptop needs to be charged. Opera introduced an experimental version of its power-saving browser in May. At the time, the company claimed that the dedicated power-saving mode could extend the life of a laptop by up to 50 percent compared with other browsers like Google Chrome.

http://yaplog.jp/akkusmarkt/
http://akkusmarkt.blog.wox.cc/
http://akkusmarkt.allmyblog.com/




publié le jeudi 01 juin à 02:25, aucun commentaire.

Akku HP Pavilion dv6900


Motorola A780 Das 106,5 x 53,5 x 24 mm messende Quad-Band-Smartphone unterstützt die GSM-Netze 850, 900, 1.800 sowie 1.900 MHz und beherrscht GPRS sowie EDGE. Über Bluetooth kann Kontakt zu kompatiblen Geräten aufgenommen werden. Zudem verfügt das A780 über einen Steckplatz für das Speicherkartenformat TransFlash, um den internen Speicher von 40 MByte erweitern zu können. Zum Lieferumfang gehört eine TransFlash-Karte mit 256 MByte Kapazität. Das Linux-Smartphone bietet außerdem eine Freisprechfunktion, Sprachsteuerung, SMS- und MMS-Unterstützung, einen MP3-Player mit WMA- sowie RealAudio-Unterstützung und ist mit Java (J2ME) MIDP 2.0 bestückt.Motorola A780 Der PDA-Teil des A780 bietet PIM-Applikationen zur Termin-, Adress-, Aufgaben- und Notizverwaltung sowie einen E-Mail-Client mit POP3- und IMAP-Unterstützung. Außerdem befindet sich der norwegische Browser Opera 7 auf dem Gerät, um WAP- sowie normale HTML-Seiten betrachten zu können. Ferner sind Anzeigeapplikationen für Word-, Excel- und PowerPoint-Dokumente sowie für PDF-Dateien integriert. Außerdem liegt dem Gerät eine Navigationssoftware namens CoPilot samt passender Straßenkarten auf CD bei, die den im Gerät integrierten GPS-Empfänger nutzt.
Motorola A780 Das 130 Gramm wiegende Smartphone erreicht mit einer Akkuladung eine Sprechzeit von bis zu 6 Stunden und hält im Bereitschaftsmodus rund eine Woche durch, bevor der Akku wieder aufgeladen werden muss. Das A780 bietet MotoSync-Unterstützung, um Termine, Adressen und E-Mails über Mobilfunknetze mit einem Unternehmensnetzwerk abgleichen zu können.Motorola will das Linux-Smartphone A780 im August 2005 in Deutschland auf den Markt bringen. Ohne Mobilfunkvertrag wird das Gerät dann 499,- Euro kosten.Am Rennen um die günstigsten Handy-Chips beteiligt sich nun auch Infineon - das Unternehmen will die Produktionskosten für Mobiltelefone mit seinen eigenen Chips unter 20 US-Dollar drücken. "Etwa 3,5 Milliarden Menschen leben heute in Gebieten mit Mobilfunkabdeckung, können sich aber kein eigenes Handy leisten", so Infineon - und hofft wie die Konkurrenz darauf, diesen Markt bedienen zu können.
Derzeit liegen die Produktionskosten für besonders günstige Handys laut Infineon bei rund 35,- US-Dollar - mit der neuen Chip-Plattform für "Ultra-Preiswert-Handys" soll sich dies auf knapp unter 20,- US-Dollar senken lassen. In diesen Kosten sind das komplette Telefon mit Tastatur und Display, eine Software für SMS- und Telefonfunktion sowie Akkus, Ladegerät, Gebrauchsanweisung und Verpackung enthalten.
Das Besondere dabei: Es kommen handelsübliche wiederaufladbare Standard-Akkus zum Einsatz, wie etwa Nickel-Metallhydrid-(NiMH-)AAA-Mikrozellen. Damit will Infineon eine Stand-by-Zeit von mehr als zehn Tagen und eine reine Sprechzeit von über vier Stunden erreichen. Auf "technische Spielereien wie z.B. Kamerafunktion, Aufnahme und Abspielen von Videosequenzen, Internet-Browser oder Handy-Spiele" verzichtet Infineon eigenen Angaben zufolge ebenso wie auf einen Lithium-Ionen-Akku.Ein Billig-Mobiltelefon mit Infineons neuer Technik soll auf weniger als 100 elektronische Komponenten kommen - im Gegensatz zu bisher etwa 150 bis 200. Möglich wird dies durch einen Infineon-Baustein, der den Prozessor sowie die Sende- und Empfangselektronik in sich vereint. Damit können einige Kondensatoren, Filter und Widerstände entfallen und der Platzbedarf für den elektronischen Teil im Handy-Inneren um ein Drittel auf etwa 3 Quadratzentimeter gesenkt werden.Ab dem ersten Quartal 2006 ist Infineons Plattform in Serienproduktion geplant. Infineons Ultra-Preiswert-Handys könnten wenige Monate darauf weltweit im Handel sein, so das Unternehmen. Dabei ist Infineon nicht das erste Unternehmen, das günstige Handy-Chips in Aussicht stellt - die GSM Association (GSMA) und Motorola wollen jeweils Handys für nicht ganz so eindrucksvolle 30,- US-Dollar ermöglichen, während Philips nicht nur die 20-US-Dollar, sondern schon bald die 15-US-Dollar-Marke unterschreiten will. Auch hier konzentriert man sich jeweils auf Basisfunktionen von Handys.

Akku HP ProBook 4406
Akku HP ProBook 4406s
Akku HP ProBook 4410s
Akku HP ProBook 4411
Akku HP ProBook 4411s
Akku HP ProBook 4412
Akku HP ProBook 4412s
Akku HP ProBook 4413
Akku HP ProBook 4413s
Akku HP ProBook 4415
Akku HP ProBook 4415s
Akku HP ProBook 4416s
Akku HP ProBook 4418
Akku HP ProBook 4418s
Akku HP Pavilion dv2100
Akku HP Pavilion dv2200
Akku HP Pavilion dv2300
Akku HP Pavilion dv2400

Mit seinem 802.11g-WLAN-USB-Adapter mit integriertem WLAN-Scanner will sich der US-Hersteller Trendware von der Konkurrenz abheben. Das TEW-429UB getaufte Produkt kommt mit integriertem Lithium-Ionen-Akku und gibt Aufschluss darüber, ob ein WLAN-Hotspot in der Nähe ist.
Das Kombigerät soll WLAN-Hotspots nicht nur finden, sondern auf dem integrierten, beleuchteten Display (96 x 32 Pixel) auch die gefundenen SSIDs, die Verschlüsselung (Schlüssellänge, WPA, WEP), den jeweiligen Kanal und die Signalstärke sowie den jeweiligen Wireless-Standard (802.11a, 802.11b oder 802.11g) anzeigen.
Laut Hersteller lässt sich damit also auch erkennen, ob es sich um einen offenen Hotspot handelt. Statt also das Notebook umsonst hochzufahren, um nach einem Netzzugang Ausschau zu halten, reicht es, einfach den WLAN-USB-Adapter mit seiner Scan-Funktion zu zücken. Der Akku lädt sich über die USB-Schnittstelle auf - wie lange er durchhält, gab der Hersteller nicht an.
Der 9,5 x 2,8 x 1,5 cm große und 30 Gramm wiegende WLAN-USB-Adapter wird an die USB-2.0-Schnittstelle eines Notebooks oder PCs gesteckt und versteht sich auf die WLAN-Standards IEEE 802.11b (11 Mbps) sowie 802.11g (54 Mbps) - anders als zuerst angegeben wird kein 802.11a unterstützt. Ab Ende Juli 2005 will Trendware den TEW-429UB mit dreijähriger Garantie für rund 60,- Euro in Deutschland ausliefern.Motion Computing stellt einen Tablet-PC im Taschenbuch-Format vor, der mit Windows XP Tablet PC Edition 2005 arbeitet und auf Intels Centrino-Chips basiert, wobei ein Pentium M in der Ultra-Low-Voltage-Version zum Einsatz kommt. Der LS800 wiegt mit 8,4-Zoll-Display nur knapp 1 kg und ist rund 2,5 cm dick.

LS800 Der Pentium M 753 (ULV) arbeitet mit einer Taktfrequenz von 1,2 GHz und greift auf Intels 915GMS-Express-Chipsatz zurück. Die Größe des DDR2-Arbeitsspeichers liegt bei 256 MByte und lässt sich auf maximal 512 MByte erweitern. Die Festplatte im 1,8-Zoll-Format bringt 60 GByte Daten unter.
Das Display mit einer Diagonale von 8,4 Zoll bietet eine Auflösung von 800 x 600 Pixeln, soll einen Blickwinkel von 120 Grad bieten und dank "View Anywhere" auch unter ungünstigen Lichtverhältnissen gut ablesbar sein.
LS800 Der durch ein Kohlefasergehäuse geschützte Tablet PC soll Temperaturbereiche von +5 bis +35 Grad Celsius bei einer Luftfeuchtigkeit zwischen 20 und 80 Prozent verkraften. Mit dem Standard-Akku soll der LS800 bis zu drei Stunden durchhalten, wobei der Akku im Stand-by-Modus gewechselt werden kann. Die Ladezeit des Akkus soll bei 2,5 Stunden liegen. Zudem ist das LS800 mit einem Trusted Platform Module (TPM) sowie einem Fingerabdruck-Leser ausgestattet.Das Gerät ist mit zwei Mikrofonen ausgestattet, um Hintergrundgeräusche besser ausfiltern und so eine gute Spracherkennung bieten zu können. Zudem wird WLAN nach 802.11a/b/g und über ein "MobileDock" auch Gigabit-Ethernet unterstützt. Auch Bluetooth, IrDA und ein Slot für SD-Cards sowie zwei USB-2.0-Ports sind integriert.In Deutschland ist das Gerät nun über Logic Instrument ab 1.960,- Euro erhältlich. Für diesen Preis gibt es das Gerät mit 512 MByte RAM und 20-GByte-Festplatte, Modelle mit 30 oder 60 GByte kosten mehr.

Akku HP Pavilion dv2500
Akku HP Pavilion dv2600
Akku HP Pavilion dv2700
Akku HP Pavilion dv2700z
Akku HP Pavilion dv6100
Akku HP Pavilion dv2000
Akku HP Pavilion dv6000
Akku HP Pavilion dv6300
Akku HP Pavilion dv6400
Akku HP Pavilion dv6500
Akku HP Pavilion dv6600
Akku HP Pavilion dv6700
Akku HP Pavilion dv6800
Akku HP Pavilion dv6900
Akku HP Pavilion dv6500t
Akku HP Pavilion dv6500z
Akku Compaq Evo N1010V

HP hat mit dem Photosmart 335 und dem Photosmart 385 zwei kompakte Fotodrucker vorgestellt, die Bilder im Format 10 x 15 Zentimeter mit oder ohne Rand ausgeben können. Optional gibt es für sie auch Akkus.
Die beiden Fotodrucker benötigen nach Herstellerangaben jeweils 60 Sekunden für ein Bild. Beide arbeiten mit einer Auflösung von hochgerechnet bis zu 4.800 dpi. Für den Ausdruck hat der Anwender neben dem Format 10 x 15 Zentimeter noch die Wahl zwischen Panoramaformat mit 10 x 30 Zentimetern und "Passbild-Modus" mit vier Bildern auf einem Blatt. Darüber hinaus lassen sich einzelne Standbilder oder Sequenzen mit je neun Bildern aus Videoclips ausdrucken. Der Fotopreis soll inklusive Papier und Tinte bei 29 Cent pro Stück liegen.
HP Photosmart 385Der HP 335 ist mit einem 3,8 Zentimeter großen Farbdisplay ausgerüstet, beim 385 sind es 6,4 Zentimeter in der Diagonalen. Die Drucker werden per USB an PictBridge-kompatible Kameras angeschlossen und bieten Slots für gängige Speicherkarten. Darüber hinaus ermöglicht der Bluetooth-Wireless-Druckeradapter (für den Photosmart 335 optional) das kabellose Drucken vom Kamera-Handy, PDA oder Notebook.
Für Schwarzweißfotos kann die Farbdruckpatrone durch die optionale HP-100-Foto-Druckpatrone, dreifarbig-grau, ausgetauscht werden. Die Geräte wiegen rund 1,2 Kilogramm und messen 22 x 11,6 x 11,5 Zentimeter. Über einen optionalen internen Akku lassen sich bis zu 75 Fotos ohne zwischenzeitiges Aufladen ausdrucken. Dazu gibt es optional einen Kfz-Adapter.Die Mac- und PC-kompatiblen Fotodrucker sollen ab August 2005 erhältlich sein: der HP Photosmart 335 zum Preis von 149,- Euro und der HP Photosmart 385 mit integriertem HP-BT400-Bluetooth-Wireless-Adapter für 199,- Euro.Mit dem A3L stellt Asus ein Notebook im Low-End-Bereich vor. Ausgestattet mit einem Celeron-M-360-Prozessor soll das Gerät schon für rund 750,- Euro zu haben sein. Das Display misst 15 Zoll.
Der Celeron M 360 läuft mit einer Taktfrequenz von 1,4 GHz und kann auf 512 MByte DDR-Speicher zugreifen, die Festplatte verfügt über eine Kapazität von 40 GByte. Das 15-Zoll-TFT-Display bietet eine XGA-Auflösung von 1.024 x 768 Pixeln, für die Grafik ist der im Intel-852GM-Chipsatz integrierte Grafikchip zuständig.
Asus A3L Das Asus A3L ist zwar in erster Linie für Office- und Internetapplikationen gedacht, verfügt aber auch über einen 8fach-DVD-Brenner, der sich auch auf Double-Layer-Medien versteht. Zudem wird WLAN nach 802.11b/g, Ethernet mit 10 sowie 100 MBit/s unterstützt und ein 56K-Modem sowie ein Multi-Card-Reader sind eingebaut.
Mit seinem Lithium-Ionen-Akku mit 2.200 mAh soll das Gerät rund vier Stunden durchhalten, das Gewicht liegt bei 2,7 kg. Geliefert wird es mit Windows XP Home (OEM), Microsoft Works und einem Multimedia-Softwarepaket. Der Preis soll bei 749,- Euro liegen.Acer kündigt mit der Serie TravelMate C310 die vierte Generation seiner konvertierbaren Tablet-PCs an. Durch sein dreh- und klappbares Display kann der Tablet-PC auch als Notebook verwendet werden. Die Serie Acer TravelMate C310 basiert auf der "Sonoma"-Pattform mit dem Intel-Chipsatz 915PM/GM Express, einem Intel-Pentium-M-Prozessor und dem WLAN-Modul PRO/Wireless 2200BG mit IEEE 802.11b/g.
Der Tablet-PC mit PCI-Express-Bus-Architektur ist standardmäßig mit 512 MByte DDR2-Arbeitsspeicher ausgerüstet und bis auf 2.048 MByte erweiterbar. Für die Grafik steht die Nvidia GeForce Go 6200 mit 32 MByte eigenem RAM zur Verfügung.
Das 14,1-Zoll-Display arbeitet mit einer Auflösung von 1.024 x 768 Pixeln. Das Display kann um 180 Grad gedreht und auf die Rückseite des Notebooks geklappt werden. Mittels der "Light Sensor Technology" soll sich die Bildschirmhelligkeit automatisch in wechselnden Umgebungen anpassen können. Die ATA/100-Festplatte bietet 80 GByte Speicherkapazität.

http://globaldoctoroptions.com/story/akkusmarkt/
http://akkusmarkt.comunidades.net/
https://akkusmarkt.quora.com/




publié le jeudi 01 juin à 02:21, aucun commentaire.

Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS A33-M50


watchOS 2.0 est un OS complètement différent par rapport aux versions 1.x, et est mieux pour les consommateurs et les développeurs. Le SDK watchOS 2.0 fournit aux développeurs un moyen d’accéder à beaucoup plus d’aspects de la smartwatch, tels que des capteurs. Plus important, et comme mentionné précédemment, il permet aux applications de fonctionner nativement sur la montre elle-même, indépendamment d’un iPhone. Les applications mises à jour pour bénéficier du support natif pour watchOS fonctionnent mieux, et permettent aux propriétaires de faire des choses avec leur montre, même lorsqu’ils sont séparés de leur smartphone. Disposer d’applications plus rapides signifie également que les propriétaires d’une Apple Watch sont plus susceptibles de porter et d’utiliser leur smartwatch.
La date butoir d’Apple n’est pas anodine, puisqu’elle arrive quelques semaines à peine avant la conférence dédiée aux développeurs de la firme. Apple utilise la WWDC pour annoncer ses efforts sur ses plates-formes et ses applications. Cette année, on s’attend à ce que le géant de Redmond lève le voile sur de nouvelles versions d’OS X, iOS et watchOS.La date limite pour passer au SDK de watchOS 2.0 est le 1er juin. La WWDC débutera quant à elle à San Francisco le 13 juin. Ne laissez pas votre application disparaître de l’App Store !Lorsque Microsoft a lancé Windows 10 l’été dernier, la firme de Redmond a promis que les utilisateurs seraient en mesure de mettre à niveau leur périphérique sous Windows 7 ou Windows 8.1 gratuitement durant toute la première année de lancement du système d’exploitation.Maintenant que le 1er anniversaire approche, Microsoft explique ce qui va se passer par la suite. Vous aurez toujours la possibilité de mettre à niveau Windows 10 après le 29 juillet, mais cela vous en coûtera 119 dollars. Il convient de noter que c’est le même prix que la version commerciale complète de Windows 10 que vous installer sur un nouveau PC – en France, Windows 10 Famille est vendu 135 euros.
À l’avenir, la plupart des gens vont probablement obtenir Windows 10 de la même manière qu’ils ont obtenu les versions antérieures de Windows : en achetant un nouvel ordinateur. Windows 10 sera pré-installé sur la plupart des nouveaux ordinateurs, et des sociétés comme HP, Dell, Lenovo et Acer paient beaucoup moins pour une licence Windows que vous le feriez, ce qui signifie qu’il est peu probable que vous ayez à débourser cette somme si vous voulez mettre la main sur la dernière version de l’OS.Une grande partie de la raison pour laquelle Microsoft a poussé Windows 10 comme une mise à jour gratuite au cours de sa première année était que la compagnie voulait avoir le maximum d’utilisateurs sur le nouveau système d’exploitation. Et, Microsoft dit que cela a été un effort assez réussi. Dans le même communiqué, la firme indique qu’à ce jour elle comptabilise près de 300 millions d’installations actives de Windows 10.Même si certains médias ont récemment suggéré que le taux d’adoption du dernier système d’exploitation de Microsoft ralentit, Yusuf Mehdi, Corporate Vice President de Windows and Devices Group, semble être en désaccord. « Nous voyons des gens à la maison, dans les écoles, dans les petites et grandes entreprises, et d’autres organisations adopter Windows 10 plus rapidement que jamais, et utiliser Windows 10 plus que tout ce que l’on a vu jusqu’ici », dit-il.
La compagnie a donné quelques chiffres intéressants sur son blog. Microsoft Edge, le nouveau navigateur de l’entreprise, a vu une augmentation d’utilisation de 50 %. Cortana a répondu à plus de 6 milliards de questions depuis que l’assistant a été lancé, et plus de 9 milliards d’heures de jeu ont été enregistrées sur Windows 10. Ce qui est aussi important est le Windows Store, de plus en plus utilisé.

Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS A31-B43
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS A32-B43
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS A32-N61 A32-M50
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS A33-M50
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS A31-B53 A32-B53
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS A41-B53
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS A42-B53 A32-N82
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS A42-N82
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus C21-U38
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS C22-B400A
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS C23-UX21
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS C31-X402
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS C21-X202
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS C31-X402
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS A42-G75
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 15G10N373800
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 90-NED1B2100Y
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 90-NWF1B2000Y
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus A32-M50

Mais alors que l’on aurait pu penser que Microsoft allait faire payer les futures mises à jour de son OS, pour le moment ce n’est pas le cas. Cela signifie que les utilisateurs peuvent s’attendre à des corrections régulières de bugs, des améliorations de la sécurité, et de nouvelles fonctionnalités, qu’ils le veuillent ou non. Point de Windows 11 à l’horizon. Néanmoins, après le 29 juillet 2016, si vous n’êtes pas passé à Windows 10, vous aurez à payer pour mettre à niveau, comme vous le faisiez avec la plupart des versions antérieures de Windows.Depuis son lancement l’année dernière, Apple Music a réussi à attirer les foules, enregistrant près de 13 millions d’abonnés depuis son lancement, en partie grâce à son offre découverte de trois mois gratuits. Pourtant, le service n’a pas convaincu à outrance, et il semble que Apple vise à faire quelque chose à ce sujet.Apple serait dans un processus de refonte de l’interface utilisateur d’Apple Music, selon Bloomberg. La nouvelle conception vise à mieux intégrer le streaming et la musique téléchargée, ainsi que d’autres réglages. Et, la bonne nouvelle est que nous pourrions rapidement voir les fruits de ce travail, puisque la nouvelle version du service pourrait être présentée lors de la WWDC d’Apple prévue au mois de juin.Apple Music a fait ses grands débuts il y a deux ans, lorsque Apple a acquis Beats, et avec elle, Beats Music. Lors du lancement du service de musique, les critiques ont été prompts à souligner les défauts, affirmant que le service n’a pas répondu aux normes de l’entreprise.
La nouvelle interface utilisateur serait conçue par Robert Kondrk et Trent Reznor de Nine Inch Nails. L’équipe et les cadres en charge de la direction du design, Jony Ive, Eddy Cue et Jimmy Iovine, qui a rejoint Apple dans le cadre de l’acquisition de Beats, auraient également travaillé sur le nouveau look et la convivialité du service.Depuis le lancement d’Apple Music en juin 2015, Apple a été réticent à annoncer le service aux utilisateurs qui continuent d’acheter du contenu sur iTunes. Cela pourrait changer, puisque Apple prépare une vaste campagne marketing pour accompagner le lancement de la nouvelle application. La société espère que cela va attirer plus d’utilisateurs.Alors que 13 millions d’abonnés peuvent sembler un chiffre important, ce nombre est encore loin de celui de Spotify, qui dispose de plus de 30 millions de clients payants, sans parler de sa base d’utilisateur totale qui se situe aux alentours de 100 millions. Un nouveau coup de fouet sur son offre logiciel pourrait être une aubaine pour la société de Cupertino.Google a discrètement abandonné son Chromebook Pixel vendu 999 dollars. L’ordinateur est maintenant répertorié comme « plus disponible à la vente » sur la boutique en ligne de l’entreprise — la seule boutique où les clients peuvent acheter ce périphérique.
Ces nouvelles viennent à la suite de l’annonce du Chromebook 13, le résultat d’une collaboration entre Google et HP. Les spécifications proposées par le nouvel ordinateur portable rendent clairement le Pixel à 999 dollars un peu pâlichon et ancien.Le Chromebook 13 embarque un processeur Intel Core M, une capacité de stockage de 32 Go et 16 Go de mémoire vive (RAM). Le périphérique dispose également d’un écran tactile et d’une conception d’une impressionnante qualité. Autrement dit, on se retrouve avec un périphérique haut de gamme. Mais, ce dernier se vend pour seulement 499 dollars.À l’opposé, le Pixel vendu 999 dollars offre la même capacité de stockage et la moitié de RAM, tout en étant vendu deux fois plus cher. Néanmoins, il dispose également d’un SSD par rapport au stockage eMMC du Chromebook 13, et son processeur est une puce Intel Core i5, plus puissante. Mais, l’écart de prix entre les deux périphériques est trop important.
Alors que les Chromebook ont généralement la réputation d’être des ordinateurs portables bon marché avec des spécifications médiocres, le Chromebook Pixel a toujours été un ordinateur portable haut de gamme avec un écran de haute qualité, une conception robuste, et d’autres touches qui le classe dans le haut de gamme.L’abandon du Chromebook Pixel à 999 dollars correspond parfaitement à l’arrivée du Chromebook 13, et s’accorde avec les prix des dispositifs Chrome OS aujourd’hui sur le marché. Quoi qu’il en soit, ce retrait ne doit pas être perçu comme un possible abandon de la gamme Pixel, puisque l’ultra-version haut de gamme vendue 1 299 dollars reste dans les parages, selon Venture Beat.Toutefois, cela pourrait être une partie d’un plus grand remaniement pour les intérêts matériels de Google. Cette semaine, la société a annoncé qu’elle avait embauché l’ancien président de Motorola, Rick Osterloh, à la tête de sa division matérielle, et la gamme Chromebook promet d’être une grande partie de son travail.Garmin développe sa gamme de produits connectés en dévoilant la Garmin vívomove, un tracker d’activité qui ne ressemble en rien au bracelet connecté vívosmart HR, ou des bracelets vívofit.

Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus A32-N61
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus A32-X64
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus A33-M50
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus L062066
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus L072051
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus L0790C6
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS C22-B400A
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS C21-U38
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS C22-B400A
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS C31-X402
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 70-NLF1B2000Y
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 70-NLF1B2000Z
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 70NLF1B2000Y
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 70NLF1B2000Z
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 90-NLF1B2000Y
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 90-NLF1B2000Z
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 90-NLF1BZ000Y
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 90-NLF1BZ000Z
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 90-NVD1B1000Y
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 90NLF1B2000Y
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 90NLF1B2000Z

En prenant exemple sur Withings capable de concevoir des montres analogiques connectées, la Garmin vívomove conserve ses compétences de suivi minimales, le tout dans un châssis dans une belle montre. La montre est disponible en trois versions, en commençant par la vívomove Sport, puis la vívomove Classic et enfin la vívomove Premium, qui offre un bracelet en cuir et boîtier en acier inox ou doré.Peu importe le modèle choisi, la montre a un châssis de 42 mm, et tous les modèles sont dotés d’une résistance à l’eau d’une profondeur de 50 mètres, de sorte que vous pouvez plonger dans une piscine jusqu’à 50 mètres de profondeur. Il suffit de ne pas avoir le modèle avec un bracelet en cuir. Les bonnes nouvelles sont que les bracelets de 20 mm sont interchangeables, vous permettant de payer 50 euros de plus pour un bracelet cuir.Garmin vívomove
En ce qui concerne le suivi, la Garmin vívomove peut compter vos pas, estimer vos calories brûlées, et surveiller vos habitudes de sommeil. Malheureusement, il n’y a aucun signe de capteur de fréquence cardiaque, ce qui est une légère déception. Mais, ce n’est pas tout à fait surprenant dû fait que le design est à privilégier.
Le cadran de la vívomove se compose de deux aiguilles qui donnent l’heure et de deux jauges indiquant le niveau d’activité effectué dans la journée. À gauche un indicateur du nombre de pas accomplis par rapport à l’objectif fixé et à droite du cadran, un signal d’inactivité.
Les données sont bien sûr synchronisées avec l’application mobile Garmin Connect où vous pouvez voir vos progrès plus en détail, et ainsi obtenir des conseils et des idées utiles sur la façon de tenir à ces habitudes de vie.Concernant l’autonomie du périphérique, c’est de bonnes nouvelles. En effet, la Garmin vívomove est alimentée par une pile standard, semblable à ce que la plupart des montres analogiques utilisent. Elle va vous fournir une autonomie d’un an de suivi, avant d’avoir besoin de la remplacer.La vívomove Sport noire ou blanche à 169,99 euros, (bracelets supplémentaires disponibles en accessoires), la vívomove Classic noire ou blanche avec un bracelet cuir à partir de 219,99 euros (autres bracelets en cuir noir, blanc et marron foncé ou clair également disponibles en accessoires) et la vívomove Premium avec bracelet en cuir et boîtier en acier inox ou doré à 299,99 euros. Ces trois modèles seront disponibles à partir du mois de mai.Il y a un nouveau smartphone Motorola à l’horizon, dont nous connaissons déjà peu de choses. Mais maintenant, la société, appartenant à Lenovo, nous a donné un peu plus d’informations sur son prochain smartphone. À l’aide de son compte Twitter en Inde, Motorala a posté plusieurs images de teasing qui mettent en évidence quelques-unes des caractéristiques de base de son futur smartphone.

publié le jeudi 01 juin à 02:20, aucun commentaire.

Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus A32-N61


Le service de stockage sur le cloud d’Apple, nommé iCloud, a été marqué par des problèmes de synchronisation, des incohérences de l’interface, et des pannes sporadiques durant la plus grande partie de son existence. Et, une raison à cela est la suivante : c’est un patchwork de services tiers maintenus ensemble par l’équivalent technologique de la glu.À tel point, que cette problématique est un peu une crise existentielle au sein de l’entreprise. Alors que certains employés d’Apple veulent voir la plate-forme iCloud reconstruite en utilisant les ressources internes, d’autres — à savoir, une partie des ingénieurs derrière iMessage, iTunes ou encore iCloud — ont peur de l’impact qu’un tel changement peut avoir sur leurs positions.La querelle est apparemment assez méchante. Selon The Information, les hauts dirigeants de la firme veulent que l’équipe de développement derrière Siri adapte les techniques sous-jacentes de l’assistant personnel au sein d’iCloud, comme la sauvegarde de photos et le stockage de fichiers, forçant l’actuelle division désignée pour iCloud — une équipe qui compte des milliers d’ingénieurs — de céder le contrôle. Cela aurait indigné les développeurs. Un directeur de l’ingénierie aurait même démissionné, et davantage vont « probablement » suivre le mouvement.
Cependant, malgré le bouleversement interne, Apple irait de l’avant, et aurait un plan pour réorganiser de manière significative ses services alimentés par le cloud. Les rumeurs suggèrent que Mesos, un framework open source alimentant notamment Siri, et basé sur des « concepts de programmation du Web moderne » constituera à être la base de la prochaine génération des écosystèmes Game Center, CloudKit et Apple Maps d’Apple jusqu’au milieu de l’année 2017. La refonte d’iCloud, quant à elle, connu sous le nom de code « Project McQueen » va forcément évoluer en raison de la complexité de l’incarnation actuelle.À ce jour, iCloud est alimenté par un étrange backend, constitué d’Amazon Web Services et de Microsoft Azure. Il faudra du temps et des efforts considérables pour migrer le système actuel, mais cela en vaut la peine. Outre l’aspect économique sur lequel Apple va être gagnant, ce n’est pas le seul avantage. Apple détiendra l’infrastructure, et elle pourra la personnaliser à ses besoins. La compagnie a apparemment déjà acheté des parcelles de terrain à Hong Kong et en Chine pour les futurs centres de données (« data centers »).

Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus A32-M50
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus A32-N61
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus A32-X64
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus A33-M50
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus L062066
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus L072051
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus L0790C6
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS A33-M50
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus A42-U53
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus A32-U53
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS A31-B43
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS A32-B43
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS A32-N61 A32-M50
Batterie D'Ordinateur Portable pour ASUS A33-M50
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 70-NLF1B2000Y
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 70-NLF1B2000Z
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 70NLF1B2000Y
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 70NLF1B2000Z
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 90-NLF1B2000Y
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 90-NLF1B2000Z
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 90-NLF1BZ000Y

Avant toute annonce, Apple a des problèmes de personnel à traiter. Espérons que ces derniers soient rapidement traités, afin de voir ce qu’Apple nous réserve.Nous avons récemment vu quelques fuites de photos du nouveau Samsung Gear Fit 2 et du Gear IconX. Aujourd’hui, les deux appareils sont apparus sur le site Web de Samsung. Oui oui, sur le site Web de firme sud-coréenne alors que ces derniers n’ont pas encore été annoncés ! Une boulette qui devrait rendre fou de rage les dirigeants de la firme.Les nouveaux Samsung Gear IconX et Gear Fit 2 sont répertoriés comme des accessoires pris en charge par la plate-forme Samsung S Health. Autrement dit, les images officielles que vous allez voir dans la suite de cet article suggèrent un lancement qui pourrait être imminent.Comme vous allez le voir, Samsung a apporté quelques modifications au Gear Fit 2 par rapport au dernier modèle, puisque le dispositif semble ressembler davantage à une smartwatch, et dispose d’un nouveau bracelet texturé. Les images proviennent de Evan Blass, qui semble avoir mis la main sur quelques photos qui suggèrent la deuxième génération du Gear Fit sera disponible en divers coloris : noir, rose et bleu.Les images suggèrent également que le Gear Fit 2 comprendra un altimètre pour suivre l’élévation lors de vos randonnées. Et, ceci est un excellent ajout puisque vous pouvez brûler davantage de calories à grimper un escalier ou marcher sur un terrain accidenté, que marché sur l’île de Ré – une île plate.
Le nouveau Gear Fit 2 va apparemment embarquer un écran AMOLED incurvé de 1,84 pouces, et aura également une puce GPS intégrée, afin que vous puissiez suivre précisément vos activités sportives sans que vous n’ayez la nécessité de trimballer votre smartphone. Cela signifie qu’il va être un concurrent direct au Microsoft Band 2, qui est l »un des quelques trackers d’activité à disposer d’une telle puce GPS.Quant au Gear IconX, ce dernier ressemble à une paire d’écouteurs sans fil, mais qui est apparemment un tracker de remise en forme et un lecteur MP3 dans un seul et même dispositif. Il arrivera avec 4 Go de stockage interne, et les fonctionnalités de l’appareil devraient être accessibles par les commandes tactiles.Pour l’instant il n’y a pas de détails sur quand Samsung annoncera ses deux nouveaux trackers d’activité. Mais, dès que nous aurons un peu plus d’informations, telles que le prix et une date de lancement, je vous tiendrais informé.Fitbit promet de tenir la distance en 2016 sur un marché hautement concurrentiel, en lançant d’autres produits, même si elle a déjà lancé deux dispositifs portables cette année, la smartwatch Fitbit Blaze et le tracker d’activité Fitbit Alta. Le leader du marché cherche à maintenir le rythme effréné que peuvent mettre d’autres constructeurs. En effet, dans son appel aux résultats trimestriels, Fitbit a teasé de nouveaux ajouts dans sa populaire gamme de trackers d’activité pour 2016.Ce seront de « nouveaux produits », a déclaré le PDG de Fitbit, James Park, et relayé par The Verge. Aucun autre indice n’a été fourni, et la date de libération est bien trop vague : ils vont être lancés avant la fin de l’année. Cependant, vous pouvez vous attendre à ce que Fitbit capitalise sur le suivi de notre poids fluctuant pour les vacances 2016, et juste avant toutes les résolutions du Nouvel An en 2017.
Lors de son appel, Fitbit a noté que ses derniers dispositifs ont été extrêmement populaires, à savoir la Fitbit Blaze et le Fitbit Alta. Ils ont représenté 47 % des ventes sur la période financière, malgré un lancement relativement récent. La société a également connu des recettes un quart plus élevé que prévu, et aurait généré 505,4 millions de dollars en vendant 4,8 millions d’appareils.Plus impressionnant encore, la firme a vendu l’impressionnant chiffre de 43 millions de dispositifs Fitbit à ce jour. Bien que cela semble être des ventes extrêmement honorables, la bourse de Wall Street pense différemment.En effet, l’action de Fitbit a chuté de 11 %, ce qui est une preuve supplémentaire de la difficulté que rencontre la firme américaine sur le marché. Fitbit pourrait donc connaître quelques difficultés, probablement en raison de la saturation du marché des wearables. Une autre raison pour laquelle la firme pourrait se montrer plus en difficulté, c’est à cause du récent départ du COO, Hans Hartmann. Il part travailler du côté de Oculus, la société qui se fait connaître avec son casque de réalité virtuelle.Enfin, Apple a teasé l’Apple Watch 2, qui pourrait inonder le marché après avoir sondé le terrain avec une smartwatch de première génération qui a plutôt été bien vendue. En effet, si Fitbit peut avoir vendu des appareils comme des petits pains au premier trimestre de l’année 2016, son avenir est encore incertain, certains suggérant que les smartwatches des sociétés comme Apple vont rendre Fitbit obsolète.

Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 90-NLF1BZ000Z
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 90-NVD1B1000Y
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 90NLF1B2000Y
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 90NLF1B2000Z
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 90NLF1BZ000Y
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 90NLF1BZ000Z
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus A32-F52
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus A32-F82
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus L0690L6
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus L0A2016
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 70-OA1B1B2100
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus 90-OA001B9000
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus AL31-1005
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus AL32-1005
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus ML31-1005
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus ML32-1005
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus PL31-1005
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus PL32-1005
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus TL31-1005
Batterie D'Ordinateur Portable pour Asus TL32-1005

BlackBerry, la société canadienne telle que nous la connaissons et l’aimons, est peut-être morte ! En effet, il semble que BlackBerry va finalement tourner le dos au secteur matériel, c’est-à-dire à la conception de smartphones, ce qui lui tendait la main depuis un certain temps maintenant, afin de concentrer son attention sur des applications dédiées aux entreprises.En fait, selon le chef des ventes mondiales Carl Wiese, BlackBerry a réussi à atteindre les objectifs sur le marché des logiciels d’entreprise, ce qui fait que le décollage dans ce secteur a du sens.« Lors de l’appel sur les résultats trimestriels de l’année dernière, presque toutes les questions des analystes financiers ont porté sur les smartphones. Et, quand les gens ont dit que nous voulions 500 millions de dollars de revenus sur la partie logicielle, nous avons été pris pour des fous », a déclaré Wiese dans une interview avec The Register. « Maintenant, nous avons ciblé ce secteur, et la moitié des questions portent sur les logiciels d’entreprise ».Bien sûr, une grande partie de ce choix est lié à l’acquisition de la société rivale Good Technology, qui va être utilisée pour le développement de diverses applications à l’avenir. Non seulement cela, mais la firme a son propre réseau en apportant des outils et des services mobiles dédiés aux entreprises, permettant à Good Technology d’être l’un des rares leaders indépendants de son secteur. D’ailleurs, la firme américaine s’est révélée être l’une des meilleures en matière de Bring Your Own Device (BYOD) et de mobilité en entreprises, grâce notamment à ses outils multi-plates-formes.
BlackBerry ajoute continuellement des acquisitions à la liste des entreprises, dans l’espoir d’augmenter sa notoriété dans le secteur des applications d’entreprise, et d’offrir un nombre croissant de produits pour ses clients. Non seulement cela, mais sa solution BlackBerry Enterprise Service 12 (BES 12) a gagné en popularité parmi les entreprises clientes — qui vous permet de gérer efficacement vos terminaux mobiles et autres en toute sécurité, sur différents systèmes d’exploitation.Il est donc logique que BlackBerry s’éloigne du marché des smartphones. La société, qui était autrefois le roi du smartphone, a du mal à atteindre les objectifs de vente au cours des dernières années, depuis le lancement de l’iPhone en 2007. Une chose est sûre — alors que BlackBerry peut encore libérer des smartphones, son rêve de faire un retour dans l’industrie du smartphone semble être en train de mourir. BlackBerry doit chercher d’autres options.Lentement mais sûrement, Apple fait que sa smartwatch va davantage devenir un dispositif autonome — capable de fonctionner sans un lien constant à un iPhone. Et, une nouvelle directive envoyée par le géant de Cupertino va dans ce sens.
Préparez-vous à passer vos applications dédiées à l’Apple Watch avec le dernier SDK watchOS, indique Apple, de peur qu’elles puissent passer à la trappe de l’App Store d’iTunes. Sérieusement, les gens. Si vous ne l’avez pas fait, il est temps de mettre à niveau votre application dédiée à l’Apple Watch.Apple a indiqué aux développeurs « qu’à partir du 1er juin 2016, toutes les nouvelles applications watchOS soumises sur l’App Store doivent être des applications natives conçues avec le SDK watchOS 2 ou supérieures ». En d’autres termes, les applications conçues avec watchOS SDK 1.x ne seront pas autorisées à une soumission sur l’App Store. Apple semble vouloir s’assurer que toutes les applications fonctionnent en mode natif sur l’Apple Watch. Et, il y a une bonne raison à cela.Sous watchOS 1.x, les applications ne fonctionnent pas nativement sur l’Apple Watch. Au lieu de cela, les applications watchOS ont besoin d’un iPhone, et sont poussées à la montre par une connectivité sans fil grâce au Bluetooth. Bien que cela puisse économiser la batterie de la montre (une des grosses plaintes la concernant), cela entraine une certaine lenteur et quelques lags des applications. C’est pourquoi Apple a déployé watchOS 2.0, en septembre 2015, pour aider à atténuer ce problème.

publié le jeudi 01 juin à 02:16, aucun commentaire.

Page précédente    Page suivante

Publicité