akkusmarkt

Le blog de akkusmarkt

Batterie HP Compaq NC4400


La série de SSD CS2211 se place dans le haut de la gamme de PNY et s'architecture autour d'une base technique fournie par Phison. Le constructeur vante ainsi des débits très élevés, au niveau de ce que proposent les meilleurs modèles concurrents.
Cela fait déjà plusieurs mois que Microsoft a amorcé sa transformation et s'attèle désormais à proposer au public des produits haut de gamme, voire premium, qui sont censés faire office de vitrine pour la compagnie. La Surface Pro 3 était déjà dans cet esprit, la Surface Pro 4 l'est encore plus, et c'est donc fort logiquement que le Surface Book prend exactement la même direction.Une société développant des applications Windows 10 a créé et publié une version preview d’une application nommée Interop Unlock Tools pour modifier les valeurs dans la base de registre (BDR), ce qui permet de modifier Windows 10, et plus encore. Cependant, la grande plus-value de l’application Interop Unlock Tools est une interface inspirée sur les lignes directrices imposées par la conception du Project Neon que Microsoft souhaite pousser dans Windows 10.Avant de vous emballer, sachez que l’interface du Project Neon ne devrait pas voir le jour dans Windows 10 avant la mise à jour Redstone 3, attendue à l’automne prochain, et après la mise Creators Update lancée à l’automne.
L’information relayée par Windows Central montre quelques brides du Project Neon, d’ores et déjà disponibles dans les builds preview de Windows 10, et accessibles par le programme Windows Insider. L’application Interop Unlock Tools tire parti de ces brides de conception, en permettant un fond semi-transparent afin que les utilisateurs puissent voir leur fond d’écran, et d’autres applications flottantes en dessous. De plus, il y a quelques animations concernant le texte, fournissant à l’application un visuel plus agréable.Apparu en novembre dernier, le Project Neon suit les traces de l’actuel langage de conception nommé Microsoft Design Language 2 (MDL2) utilisé dans Windows 10, qui fournit également la transparence, des animations et d’autres effets visuels. Cependant, Neon est censé se pencher davantage sur le design « Metro », que Microsoft a utilisé sur Windows Phone et Windows 8.Cela dit, le projet Neon se fondera sur la conception actuelle de Windows 10 en utilisant des interfaces simplistes, sans encombrement, afin d’embellir l’aspect visuel pour rendre l’interface utilisateur moins ennuyeuse pour nos yeux. Cela inclut l’ajout de transitions, d’un plus grand nombre d’animations, et ainsi de suite. Il est censé être plus vif et plus fluide que ce que nous voyons dans Windows 10 aujourd’hui.
Alors que l’on attend tous avec impatience la mise à jour Creators Update de Windows 10, celle-ci promet de nouvelles fonctionnalités destinées aux joueurs et aux créatifs, notamment avec de nouvelles fonctionnalités 3D, un mode jeu (Game Mode), et une meilleure prise en charge de Windows Holographic pour les casques de réalité virtuelle abordable. La mise à jour devrait arriver en avril 2017, et devrait donc offrir aux utilisateurs de Windows 10 quelques belles nouvelles fonctionnalités.Le navigateur Web Microsoft Edge n’est pas oublié, et ce dernier va également recevoir certaines mises à jour très intéressantes. Microsoft a publié un résumé de toutes les nouvelles fonctionnalités que Edge va offrir avec la future grande mise à jour de l’OS, dont beaucoup sont déjà disponibles pour les membres Windows Insider.Selon Microsoft, près de 50 % du temps d’un utilisateur Windows standard sont passés à surfer sur le Web, et la majorité de ce temps est à ne rien faire, où à trier les résultats de recherche, les sites, et d’autres contenus. En ayant cela à l’esprit, Microsoft travaille à améliorer les caractéristiques organisationnelles de Edge pour faciliter le travail des utilisateurs sous Windows 10 à rester organisé.
La gestion de l’onglet est le principal domaine auquel Microsoft s’attaque avec Windows 10 Creators Update. Les utilisateurs seront en mesure d’accéder rapidement à une vue miniature de l’ensemble de leurs onglets ouverts, et de conserver un ensemble d’onglets intéressants, tout en se débarrassant du reste pour une expérience de navigation plus fluide. Ces onglets peuvent être repris plus tard, laissant les utilisateurs libres d’effectuer d’autres tâches, puis revenir à un groupe spécifique d’onglets au moment opportun.Cette fonctionnalité se joint à la nouvelle barre d’aperçu des onglets, qui va faciliter l’identification des onglets qui sont actuellement ouverts. En cliquant sur le chevron à droite de la barre, cela va avoir pour effet d’ouvrir une vue miniature défilante qui peut être contrôlé avec le clavier, la molette de la souris, ou le pavé tactile. Edge va également se doter d’une nouvelle fonctionnalité de raccourcis pour accélérer grandement les contrôles.Microsoft va également introduire une nouvelle section dans le Windows Store pour référencer les e-books qui utilise Edge comme visionneuse dès que des livres électroniques sont achetés, ainsi que les livres EPUB formatés sans DRM.

Batterie HP Compaq NC4400
Batterie HP HSTNN-LB94
Batterie HP 628419-001
Batterie HP Envy 15
Batterie HP ProBook 5330m
Batterie HP ProBook 6570b
Batterie HP ProBook 5220m
Batterie HP ProBook 4310s
Batterie HP Pavilion ZT3000
Batterie HP Compaq 2210b
Batterie HP ENVY dv7
Batterie HP Pavilion Sleekbook 15
Batterie HP 646757-001
Batterie HP Pavilion dv2
Batterie HP F2019B
Batterie HP 289053-001
Batterie HP OmniBook XE3
Batterie COMPAQ Armada E500

Ensuite sont un certain nombre d’autres initiatives, comme le support WebVR pour permettre la navigation 3D. Les achats en ligne sur Edge sont également améliorés, avec le support de API Payment Request, et le support pour Microsoft Wallet sur les PC sous Windows 10. La plateforme d’extension Edge continuera d’être élargie, avec des API supplémentaires pour permettre aux développeurs de faire plus de choses comme l’accès aux favoris et gérer l’itinérance des données.Bien que l’installation d’un antivirus soit toujours l’une des premières étapes que l’on vous recommande de faire lors de l’achat d’un nouveau PC ou après la réinstallation complète de votre OS, tout le monde ne pense pas la même chose. Un ex-développeur de Mozilla, Robert O’Callahan, est allé jusqu’à dire que toute personne exécutant la dernière version de Windows 10 doit supprimer l’antivirus installé, car il risque de créer plus de vulnérabilités qu’il protège.O’Callahan a quitté la Fondation Mozilla mi-2016, mais il y a travaillé pendant de nombreuses années, aidant à développer le navigateur Firefox, et plus récemment a été impliqué dans la recherche de l’outil « rr », le débogueur de la firme. En bref, il connait son métier, en tout cas assez quand il dit que nous n’avons pas forcément besoin d’un antivirus.
Néanmoins, cela ne veut pas dire que O’Callahan croit que la sécurité sur un PC est sans valeur. Mais, il mentionne que le logiciel anti-malware de Microsoft, qu’est Windows Defender, est un must. Il croit sincèrement que c’est une perte de temps, et dans le pire des cas, peut effectivement rendre votre système plus vulnérable que si vous n’aviez rien installé. Ainsi, ces derniers pourraient effectuer davantage de dégâts qu’ils en préviennent. Comme exemple, il a souligné les bugs que l’équipe de vulnérabilité Project Zero de Google (entité dédiée à la sécurité) a découverts dans les logiciels antivirus.O’Callahan affirme sur son blog que certaines mises à jour de Firefox d’antan auraient été bloquées par des logiciels antivirus trop capricieux. Cela signifiait que de possibles importants correctifs de sécurité n’ont pas été livrés aux utilisateurs en temps opportun, parce qu’ils utilisaient un logiciel antivirus tiers.Il va même jusqu’à mettre en évidence pourquoi il parle de ça « que maintenant, du fait qu’il a quitté Mozilla depuis un certain temps ». C’est parce que les développeurs logiciels ont besoin de la coopération des sociétés derrière les antivirus, que ce soit pour promouvoir leur réputation ou corriger les failles introduites par ces mêmes antivirus. O’Callahan va jusqu’à dire que « les utilisateurs ont pour habitude de blâmer votre logiciel, pas l’antivirus ».
Bien qu’il soit difficile de vous préconiser de désinstaller votre solution antivirus, le discours de O’Callahan place le lobbying de ces industriels au centre des débats. Et si vous en doutiez, la firme de Redmond est plutôt compétente dans le domaine de la sécurité informatique. À vous de garder votre ordinateur protégé en le mettant constamment à jour, et en sachant exactement ce que vous installez.À moins d’un mois de l’ouverture des portes du Mobile World Congress 2017 à Barcelone, nous pouvons nous attendre à ce que les rumeurs et les fuites se proposent à une vitesse fulgurante sur la toile. Alors qu’hier il a été évoqué la prochaine tablette de Samsung, la Galaxy Tab S3, les dernières rumeurs prétendent avoir des images montrant ce qui pourrait être le Honor 8 Lite de Huawei.L’information émane du leaker Roland Quandt, et relayée par WinFuture.de. Ces images montrent le smartphone placé à l’intérieur de deux coques en plastique, de sorte qu’elles ne montrent pas réellement le design qu’aura ce smartphone. Néanmoins, il a été ajouté que le Honor 8 Lite pourrait être lancé au début du mois de mars, après une éventuelle annonce au MWC 2017. Le smartphone est également censé venir en différents coloris : bleu, noir, or et blanc.

Batterie HP G42
Batterie HP G56
Batterie HP G62
Batterie HP G72
Batterie HP Pavilion dv3
Batterie Compaq Presario CQ42
Batterie HP Pavilion g4
Batterie HP 630
Batterie HP 635
Batterie HP 650
Batterie COMPAQ Presario CQ56
Batterie HP 593550-001
Batterie HP 593553-001
Batterie HP 593554-001
Batterie HP 593562-001
Batterie HP HSTNN-181C
Batterie HP HSTNN-F01C

Quoi qu’il en soit, les images indiquent que le smartphone aura un port micro USB sur la tranche inférieure, plutôt que le port USB Type-C que nous avons vu sur de nombreux smartphones Android lancés récemment, et notamment sur le Honor 8, le modèle phare de la marque.De plus, les images font allusion au fait que le Honor 8 Lite aura une seule caméra à l’arrière, plutôt que le double capteur visible sur le Honor 8. Et, il pourrait également y avoir un capteur d’empreintes digitales à l’arrière. Le prix du Honor 8 Lite est fixé à 280 euros. Hormis ces informations, malheureusement nous ne connaissons pas les spécifications sous le capot.Honor-8-Lite-1485875244-0-10Honor-8-Lite-1485875284-0-10Honor-8-Lite-1485875263-0-10
Huawei a déjà confirmé son intention de tenir une conférence de presse à Barcelone le 26 février, un jour avant l’ouverture des portes du MWC 2017. L’annonce a ajouté que la firme présentera « un nouveau dispositif phare » à cet évènement, mais nous nous attendons à ce que le Honor 8 Lite soit pas ce que Huawei faisait allusion. Il est possible que « dispositif phare » soit en fait le successeur du très populaire Huawei P9. La société pourrait également révéler une nouvelle tablette Android, la MediaPad T3.
Nous savons depuis un certain temps que Nintendo avait l’intention de mettre fin à la production de la Wii U. Mais maintenant, il a été confirmé que la production de la Wii U a officiellement été stoppée au Japon. Les nouvelles ont été annoncées sur le site de Nintendo Japon, où il est indiqué que si la production a pris fin, ce n’est que la production nationale au Japon.Considérant que le lancement de la Nintendo Switch est maintenant dans un peu plus d’un mois, il est logique que nous voyions la fin de la production pour la Wii U. Bien évidemment, la fin des consoles a commencé bien avant cela.S’il n’est pas encore confirmé que la production va également cesser sur les marchés en dehors du Japon, il est fort probable de supposer que cette décision est proche d’être prise.Cela signifie que si vous avez envisagé d’acheter une console Wii U, que vous êtes un collectionneur ou que vous êtes simplement curieux de savoir ce que vous avez manqué, cela pourrait être le moment idéal de le faire. Il est difficile de dire quand celle-ci arrivera à épuisement dans les boutiques, mais sa fin est proche.Malheureusement pour Nintendo, ce n’est un secret pour personne que la Wii U a déçu. La console portative, en vente depuis novembre 2012, a été vendue à seulement 13,56 millions d’unités dans le monde. Comparée aux 101 millions d’unités vendues pour la Wii, la Wii U n’a jamais tenu tête à la console phare de la marque. La prochaine Nintendo Switch, qui sera en vente le 3 mars, va tenter d’insuffler un vent nouveau, en étant une machine hybride, avec laquelle vous pourrez jouer à la maison sur un téléviseur ou sur la route par l’écran de la tablette.
Achat Samsung batterie ordinateur portable - batteries-acheter.com

http://www.batteries-acheter.com/samsung.html

Batterie neuve pour Samsung ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !



Achat Acer batterie ordinateur portable - batteries-acheter.com

http://www.batteries-acheter.com/acer.html

Batterie neuve pour Acer ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !



Achat Lenovo batterie ordinateur portable - batteries-acheter.com

http://www.batteries-acheter.com/lenovo.html

Batterie neuve pour Lenovo ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !



Achat Toshiba batterie ordinateur portable - batteries-acheter.com

http://www.batteries-acheter.com/toshiba.html

Batterie neuve pour Toshiba ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !



publié le vendredi 14 avril ŕ 01:41

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.