akkusmarkt

Le blog de akkusmarkt

Batterie Dell Studio 1745


Cette dernière sert à l’alimentation car le projecteur ne comporte pas de batterie pour un fonctionnement autonome. Une molette sur le dessus du boîtier permet de faire la mise au point tandis qu’un curseur à trois positions règle la luminosité.Quant à la luminosité, elle est très faible (17,3 cd/m² selon nos mesures à 2 m de distance) mais suffisante à condition que l’éclairage ambiant ne soit pas trop élevé. Pour vraiment profiter d’un film ou d’une série, nous recommandons une extinction totale des lumières. Cette condition réunie, nous avons pu obtenir une image de 2 mètres de diagonale avec une qualité acceptable.

Enfin, signalons qu’il n’y a aucun menu de réglage sur cet appareil et que Philips ne livre pas de télécommande.
Pour fonctionner, le PicoPix PPX4010 doit être branché sur un PC portable et doit être suffisamment alimenté (de préférence via un adaptateur secteur non fourni). Il présente toutefois deux atouts : son prix attractif et sa taille miniature qui permet de l’emporter n’importe où pour un usage professionnel ou ludique. Certes, il délivre une image très moyenne mais pour un usage d’appoint la qualité se révèle très acceptable. Nous regrettons toutefois le bruit désagréable du ventilateur.
La PowerHouse stocke 120 600 mAh ce qui permet de tenir en moyenne 40 jours dans la nature sans avoir besoin de se brancher au réseau d’électricité, ce qui peut être pratique en pleine brousse ou en cas d’apocalypse. Néanmoins, à un moment donné il faudra tout de même la recharger soit via un autre système électrique ou via des panneaux solaires.La marque explique que sa batterie externe PowerHouse peut recharger 40 fois un smartphone, 15 fois un ordinateur portable et peut faire tourner un mini réfrigérateur pendant 7 heures ou pendant plus de 100 heures une lampe de 15 volts.
Ce produit n’est pas disponible en France, mais aux États-Unis sur la boutique Amazon au prix de 499 dollars à partir du 22 mai 2016.Si vous souhaitez partir en exil pendant un mois pour explorer la forêt amazonienne ou la jungle de Papouasie, vous pourrez désormais emporter votre phablette ou votre tablette avec vous. Il y a peu de chances que vous captiez la 4G ou que vous trouviez une borne WiFi dans des lieux aussi reculés, mais peu importe.Avec la Powerhouse, Anker vous propose de recharger votre tablette au moins trente fois. Cette batterie externe de 4 kilos offre une capacité de 120000 mAh. Il s’agit du plus puissant des appareils de ce type. Il est 10 fois plus puissant que la plupart des modèles présentés dans notre sélection de batterie externes.
Grâce à cette impressionnante capacité, vous pourrez recharger votre tablette près de trente fois, et votre smartphone environ 40 fois. Un ordinateur portable pourra bénéficier de 15 recharges. Lorsque la Powerhouse n’a plus d’énergie, 10 heures de recharge suffisent à la remettre sur pied.Ses nombreuses connectiques permettent d’y brancher plusieurs appareils de toutes sortes simultanément. Seul bémol, les dimensions de la machine (20,6×16,51×14,47) sont très imposantes. Par conséquent, plutôt que dans le sac à dos d’un globe trotter, cet appareil sera plutôt transporté dans la voiture le temps d’un séjour dans la nature.

Batterie DELL Latitude E6420
Batterie DELL Latitude E5420
Batterie DELL Latitude E5520
Batterie Dell Inspiron N4020
Batterie Dell Inspiron DUO
Batterie Dell Latitude Z600
Batterie Dell Inspiron 1370
Batterie Dell Inspiron 13z
Batterie Dell Studio XPS 13
Batterie Dell Studio XPS 1340
Batterie Dell Studio XPS 16
Batterie Dell Studio XPS 1640
Batterie Dell Studio XPS 1645
Batterie Dell Latitude D400

La Powerhouse est pour l’instant réservée aux États-Unis, pour un prix de 499,99 dollars. Elle sera probablement exportée en Europe prochainement.Mya Le Thai est étudiante et elle se passionne pour tout ce qui a trait à la chimie. Elle est plutôt douée dans ce domaine et des chercheurs de l’université de Californie lui ont donc proposé de travailler sur une expérience visant à créer des batteries plus résistantes que la normale. Ils ont visiblement eu raison de lui faire confiance.Les batteries en lithium sont très répandues sur le marché et on les trouve absolument partout. Cela vaut évidemment pour nos gadgets électroniques puisqu’elles équipent nos ordinateurs portables, nos smartphones, nos tablettes et même les manettes de nos consoles.
Face à la situation, des chercheurs de l’université de Californie ont monté une équipe afin de travailler sur une alternative. Ils ont alors décidé d’utiliser des nanofils d’or pour tenter d’augmenter la résistance des batteries mais cette initiative s’est malheureusement soldée par un cuisant échec. Ces fils sont en effet très fragiles et ils ont en plus tendance à se détériorer rapidement.Ils se trouvaient donc dans une impasse mais leur étudiante leur a apporté la solution sur un plateau d’argent.
Le plus amusant, dans l’histoire, c’est que tout est parti d’une simple erreur. Mya avait effectivement travaillé sur une solution d’électrolyse peu avant et elle ne s’était pas lavée les mains. Lorsqu’elle a manipulé des nanofils d’or, elle a alors remarquée que cette fameuse solution augmentait significativement leur résistance et leur durée de vie.Elle en a immédiatement parlé à ses collègues et ces derniers ont alors installé un nanofil d’or dans une gaine conçue en dioxyde de manganèse. Ensuite, ils ont remplacé le lithium par un gel dérivé de la solution utilisée par leur étudiante et ils ont procédé à tous leurs tests habituels.
Là, ils se sont rendus compte que cette nouvelle batterie pouvait tenir beaucoup plus longtemps. Et encore, ce n’est rien de le dire car elle a tenu plus de 200 000 cycles avec une dégradation de l’ordre de 5% ! La plupart des batteries traditionnelles auraient rendu l’âme à sa place.Les chercheurs n’ont évidemment pas l’intention d’en rester là et ils comptent bien mener de nouveaux tests pour parvenir à comprendre le fonctionnement de ces batteries.A terme, cette découverte pourrait changer beaucoup de choses, et pas uniquement pour nos smartphones. Ces batteries nouvelle génération pourraient aussi permettre aux voitures électriques de rouler plus longtemps.Mya Le Thai, étudiante en chimie à l’Université d’Irvine en Californie vient de mettre au point « accidentellement » la potentielle batterie du futur, qui supporte plusieurs centaines de milliers de cycles de charge et de décharge sans altérer ses capacités.
Un chercheur vient de découvrir par le plus pur des hasards, une batterie aux propriétés surprenantes. Elle est 250 fois plus résistante que les modèles actuels, qui peut tenir plusieurs centaines de milliers de cycles de charge contre 7 000 environ pour les batteries au lithium qui équipent de nombreux produits du quotidien. Cette batterie « du futur » dure 400 fois plus longtemps que celles qui sont actuellement intégrés à nos smartphones, tablettes ou appareils nomades.
De nombreuses inventions ou découvertes sont le fruit du hasard. Parmi les plus connues, on peut citer la découverte de l’Amérique par Christophe Colomb le 12 octobre 1492 alors qu’il cherchait à rallier le Japon et la Chine, la découverte du polyéthylène synthétisé par accident par le chimiste allemand Hans Von Pechmann en 1898, le stéthoscope par René Laennec en 1816 à l’aide d’un rouleau réalisé avec une feuille de papier, qui une fois appliqué sur la poitrine de sa patiente, lui a permis d’entendre les battements de son cœur ou encore le langage Java, qui n’était pas prévu lors de son développement, la tarte Tatin, le Nutella et le très populaire Coca-Cola, fruit d’une erreur d’un patient qui dilua un sirop médicamenteux avec de l’eau gazeuse.


Une batterie qui supporte des centaines de milliers de cycles de charge et décharge

Comme le hasard fait parfois bien les choses, certaines inventions peuvent être le fruit d’une erreur humaine ou d’un accident. C’est le cas pour une étudiante de l’Université d’Irvine, en Californie qui vient de découvrir, accidentellement, le moyen de prolonger la durée de vie des batteries lithium, telles que nous les utilisons au quotidien. Le chercheur Mya Le Thai, étudiante en chimie testait la résistance des batteries. Des chercheurs réalisaient les mêmes travaux, souhaitant prolonger la durée de vie des batteries, en insérant des nano-fils d’or afin d’améliorer leur résistance, sans réels succès. Mya Le Thai, sans le faire volontairement, recouvre ces deniers d’une très fine couche de gel de Plexiglas et, surprise, a découvert que la capacité des batteries n’était pas altérée, même après plusieurs centaines de milliers de cycles de charge.

Batterie Dell Studio 17
Batterie Dell Studio 1745
Batterie Dell Studio 1747
Batterie Dell Studio 1749
Batterie Dell Studio 1535
Batterie Dell Studio 1536
Batterie Dell Studio 1537
Batterie Dell Studio 1555
Batterie Dell Studio 1557
Batterie Dell Studio 15
Batterie Dell Inspiron 1210
Batterie Dell Inspiron Mini 12
Batterie Dell Inspiron 910
Batterie Dell Inspiron Mini 9

Afin de valider l’expérience, l’équipe de chercheurs a intégré le nano-fil d’or dans une enveloppe en dioxyde de manganèse et a abandonné le lithium au profit d’un gel électrolyte. Après plusieurs mois de tests, ils ont découvert que la batterie pouvait être opérationnelle après 200 000 cycles de charge et de décharge. L’équipe de chercheurs a indiqué dans leur article que « tous les transistors à nano-fils peuvent être portés de 2 000 à 8 000 cycles et jusqu’à plus de 100 000 cycles simplement en remplaçant un liquide électrolyte par un gel électrolyte ». Les applications sont très nombreuses et permettront, un jour, d’alimenter pour une durée importante, nos ordinateurs portables, nos smartphones, des procédés médicaux implantables ou encore trouver des applications au niveau de l’aérospatiale.
Si un PC au format tour compatible avec la réalité virtuelle classique coûte aux alentours de 1500 €, le ticket d’entrée des PC portables est double.Vous êtes intéressé par la réalité virtuelle (VR) ? Vous avez envie de vivre l’immersion du HTC Vive mais vous ne voulez pas d’un « odieux » PC au format tour ? Bonne nouvelle, il y a des PC portables, comme le tout nouvel Acer Predator 17X fraîchement annoncé. Vous êtes intéressé par la réalité virtuelle (VR) ? Vous avez envie de vivre l’immersion du HTC Vive mais vous ne voulez pas d’un « odieux » PC au format tour ? Bonne nouvelle, il y a des PC portables, comme le tout nouvel Acer Predator 17X fraîchement annoncé.


A Lire : HTC Vive : on a testé le plus bluffant des casques de réalité virtuelle

Mauvaise nouvelle, il va vous falloir vendre votre deuxième rein pour vous le payer – le premier ayant servi à payer le kit VR HTC Vive à 900 € - puisque ce portable très puissant coûte la bagatelle de 2500 euros… dans la configuration minimale. Oui, ça fait mal.Outre l’espace et l’installation qu’elle nécessite, la VR a ceci comme défaut qu’elle requiert de la puissance. Beaucoup de puissance, tant est si bien que les cartes graphiques de PC portables sont souvent insuffisantes. La pirouette ? Installer une carte graphique de PC de bureau dans un portable. Le revers de ce choix ? Une grosse carte graphique, ça consomme et ça chauffe beaucoup : le Predator 17X est donc un gros portable embarquant pas moins de 3 ventilateurs et un caloduc pour évacuer la chaleur... tandis que la batterie tient à peine 3h selon nos confrères de The Verge.


Dans son ventre épais comme un dictionnaire, le Predator 17X intègre une carte Geforce GTX 980 « normale » c’est-à-dire non affublée du suffixe « M » de mobile. Une vraie carte haut de gamme de PC de bureau 100% compatible avec la VR donc. Doté d’une dalle Full HD classique (version à 2500 €), ce portable de compétition peut profiter d’une dalle 4K qui ne manquera pas de faire hurler les ventilateurs de l’animal.L’Acer Predator 17X est cher : il coûte plus de deux Smic. Son prix est pourtant dans la la tranche basse – oui, vous avez bien lu – des prix des PC portables déclarés compatibles avec la technologie VR par Nvidia.


En se rendant sur la page Geforce consacrée à l’achat des appareils certifiés (cartes graphiques, tours, portables), un petit clic sur le logo MSI de la catégorie VR-Ready Notebooks nous transporte vers une page d’un très important e-commerçant américain, NewEgg.Et là c’est la claque : la moins chère des références est à 2700 $ et la plus chère à… 4800 $. Et la tendance est la même avec toutes les autres marques aux noms plus obscurs pour nous autres Européens : le ticket d’entrée de la catégorie des « PC portables de jeux compatibles avec la réalité virtuelle » est à 2600 $. Le Predator 17X représente donc l’entrée de gamme.
Autant dire que la VR, sur portable, ce n'est pas donné à tout le monde... L'Acer Predator 17X sera disponible au mois de juin 2016 à partir de 2499 €.Après avoir été un PC portable hybride à écran pivotant entre 2012 et 2013, le Dell XPS 12 revient dans les gammes de Dell sous la forme d’un convertible. Un vrai. Avec une partie clavier d’un côté et, de l’autre, une partie tablette tactile fonctionnant sous Windows 10. Concurrente de Surface Pro et autres ardoises axées performances et productivités, ce Dell XPS 12 nouvelle génération est disponible en trois versions sur le site du constructeur à partir de 1150 euros. La version testée ici est la plus chère des trois et coûte la bagatelle de 1700 euros. Rivalise-t-elle avec ses concurrentes Microsoft ou encore Samsung ?
La gamme XPS de Dell regroupe toutes les machines les plus haut de gamme du constructeur. Celles-ci sont pensées pour les utilisateurs exigeants, voire certains professionnels. Elles sont donc élaborées à partir des meilleurs matériaux et embarquent généralement un panaché des meilleurs composants disponibles. Le Dell XPS 12, le nouveau 2-en-1 de la famille, a donc la lourde tâche de ne pas ternir la réputation de ses grands frères, les XPS 13 et XPS 15. A première vue pas de souci, l’hybride à écran 12,5 pouces reprend les codes de la famille.
Difficile de critiquer les finitions de cet appareil convertible. Le boîtier en magnésium de l’ardoise est réussi, l’intégration de l’écran et la jointure de la vitre protectrice sont également très bien soignées.

Sur les bords de la tablette se trouvent un lecteur de carte microSD, une prise jack pour un casque et deux prises USB Type-C. Pour connecter des clés USB classiques ou des disques durs externes, pas de problème, Dell a eu la très bonne idée de fournir l’adaptateur idoine.En matière de gabarit, sur la balance, l’ardoise seule accuse un poids de 694 grammes et son épaisseur n'est que de 8 mm. Avec la partie clavier, l’épaisseur monte à 2,9 cm et le poids, à 1,48 kg.

Dell XPS 12

https://www.mindtalk.com/channel/arsenalboys/post/laptop-akku-markt-netzteil-adapter-ladeger-t-a-730297626217464097.html


http://www.shopquicker.net/www-pcakku-kaufen-comapple-a1278-html.html

http://www.shopquicker.net/www-dearbattery-co-uk.html

http://www.shopquicker.net/www-denchimall-com.html


http://www.vivastreet.co.in/classified_preview/134233149

http://www.vivastreet.co.in/classified_preview/134233412

http://www.vivastreet.co.in/classified_preview/134233515


http://free.yudu.com/item/details/3745338/http---www.dearbattery.co.uk-apple-a1278.html

http://free.yudu.com/item/details/3745339/http---www.denchimall.com-apple-a1322.html



publié le dimanche 29 mai à 04:04

Commentaires


Nice And Informative Website. Please Keep Continue Such Kind Of Effort. I Shared Your Post With My Friends Also. I Run My Independent Mumbai Escorts Service. I Provide You High Class Mumbai Models And Beautiful Mumbai Call Girls. We Are Available To Serve You 24 X 7. For Booking Contact With Priya Singh Ph- +91 9987215552 Website- http://www.escortagencyinmumbai.com/mumbai-escorts/
écrit par un anonyme le jeudi 10 janvier à 05:28.

<p><a href="https://www.metaeducationindia.com/ukraine/study-mbbs-in-ukraine">Mbbs in ukraine</a></p>
<p><a href="https://www.metaeducationindia.com/russia/mbbs-in-russia">Mbbs in russia</a></p>
<p><a href="https://www.metaeducationindia.com/china/study-mbbs-in-china">mbbs in china</a></p>
<p><a href="https://www.metaeducationindia.com/india/medical-mbbs-admission-in-india">mbbs in india</a></p>
<p><a title="mbbs in Kyrgyzstan" href="https://www.metaeducationindia.com/kyrgyzstan/mbbs-in-kyrgyzstan">mbbs in Kyrgyzstan</a></p>
écrit par un anonyme le mardi 14 janvier à 10:24.

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.